• Troglodyte contre la vitre

    Bonsoir, cet après-midi j'ai pris mon courage à deux mains malgré ma fatigue j'ai nettoyé mon réfrigérateur, à présent j'attends une bonne grosse gelée pour dégivrer la partie congélateur.

    Petite balade avec Woopy mais j'avais pris soin d'emmener mon bâton car j'ai souvent des pertes d'équilibre.

    Ensuite j'ai regarder un film à la télévision; Miss Daisy et son chauffeur, et ensuite "Too cute" qui racontes la vie de chiots et de chatons, ADORABLE!

    Entre temps le téléphone a sonné c'était un monsieur qui est chauffeur pour ma mutuelle, il viendra donc me chercher mardi à 7h30 pour aller à l'hôpital.

    Et il y a un quart d'heure un "BOUM" sur la vitre m'a fait sursauté, j'ai ouvert afin de voir si le moineau n'était pas blessé, mais ce n'était pas un  moineau mais bien un Troglofyte mignon, il était juste sonné!

    Je l'ai ramassé, caressé, et je lui ais donné de gros bisous puis il a grimper sur mon épaule et s'est envoler dans le fond du jardin, ouf!

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Troglodyte contre la vitre

    Troglodyte contre la vitre

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:17

    Je suis contente que tout s'arrange pour aller à l'hôpital

    Ce troglodyte a bien choisi le jardin où atterrir...

    Bonne soirée

    2
    annie31
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 19:02

    Bonsoir Cigalette,

    La journée s'achève sur de bonnes nouvelles.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 19:58

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Une journée avec de bonnes nouvelles

    Tout mignon le troglodyte

    bisous bisous

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:19

    bonsoir ma belle  , enfin de bonnes nouvelles , contente pour ton petit oiseau  journée grise mais il ne faisait pas froid tout comme les prochains jours , bonne soirée , bisous

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:43

    en ce 3 nov 2017 Rose63

    Je te souhaite une bonne journée Francine 

    Prends soin de toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :