• Trop beau mon Woopy

    Bonjour, tout d'abord, bonne fête à toutes les mamans de France et du monde, voici un petit montage avec un de mes haïkus et une citation de Jean Gastaldi.

    Trop beau mon Woopy

     

    Ah mon Woopy il a du succès lorsque je passe par le village, une caresse par ci, un câlin par là, il ne passe pas inaperçus!

    Hier après avoir tondus la pelouse et que la pluie aie cessé de tomber, petite balade au bord de l'Aisne à Bomal sur Ourthe.

    Woopy adore descendre sur la berge et observer le moindre mouvement de l'eau, il est curieux de tout!

    Alors avec un peu de soleil, un rideau végétal il était trop mignon, je l'ai photographié et monsieur pose!!

    Trop beau mon Woopy

    Trop beau mon Woopy

    Trop beau mon Woopy

    Trop beau mon Woopy

    Lorsque nous sommes rentrés, je me suis mise à mes fourneaux pour un test d'un dessert aux fraises, j'ai remplacé le sucre par du sucre Tagates , du lait sans lactose pour la crème.

    J'avais acheté des carrés de pâte feuilletée et j'avais des fraises qui étaient plus que temps de manger, alors...j'ai d'abord cuit les carrés feuilletté à blanc, en n'y parsemant des haricots afin que la pâte ne se boursouffle pas.

    J'ai laissé refroidir, puis j'ai étalé une bonne couche de crème, décoré de fraises et de deux feuilles de menthe, puis saupoudré d'un peu de Tagates et voilà le résultat, ma voisine a aussi apprécié!

    Trop beau mon Woopy

    Voilà je vais déjeuner, faire ma toilette, sortir Woopy, puis aller au marché, j'irais voter au dernier moment avec ma voisine, je vous souhaite un bon dimanche, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:39

    Coucou Cigalette,

    BONNE FETE à toutes les mamans.

    Il est adorable ton petit Woopy, pas étonnant qu'il est du succès.

    Je suis prête pour aller voter, les bureaux ouvrent à 8h comme ça, il n'y a pas trop de monde.

    Bon Dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 09:16

    bonjour ma cigalette 

    woopy est adorable ,il est aussi mignon ,et je vois qu'il adore examiner la vie 

    trés beaux tes petites tartelettes au fraises

    oui aujourd'hui les maman sont a l'honneur ,sauf moi 

    je suis bine triste ,4 enfants et personne ....

    passe un bon dimanche a toi

    je te fait de gros bisous 

    ton amie ,mireille

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 09:22

    Merci pour cette si jolie carte 

    Bonne fête à toi aussi même si je crois qu'en Belgique la fête était avant ...

    Ton p"tit compagnon à quatre pattes est si beau dans ce coin de verdure 

    Bisous 

    Tes carrés à la fraise me font bien envie !

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:11

    Il est trop mignon ton Woopy, il observe attentivement ce qui se passe dans l'eau.

    Hum elles me font envie tes tartelettes aux fraises

    Merci pour la fête des Mamans, je viens de recevoir un joli bouquet par un de mes fils et ma belle fille

    gros bisous

    5
    josie
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:47

    Bonjour  Ma Cigalette, Merci pour   la fete  des mères, pas connu chez  moi, pour le vote   ça me dégoute vu la belle pagaille en france qu elle ne nous appartient plus avec tous ces étrangers clandestins,  pauvres de nous,  tu a bien eu raison de te faire plaisir, le ciel est gris, bon dimanche, bisous.

    6
    Mamapah
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:56
    Bon dimanche ma cigarette et bonne fête des mamans..Je crois plus tôt en Belgique ? Trop mignon ton woopy...et miam tes tartes .. bon on va aller voter..gbisous et caresses à woopy
    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 13:55

    Tu as raison Cigalette : trop beau ton Woopy, il me fait craquer chaque fois.

    Tes tartes aux fraises sont très appétissantes.

    Belle journée

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:22
    Marenostrum

    Woopy est très en haronie avec la nature.....car il est beau!!!!!!

    Bonne fete à toi , gentille maman!!!!

    Bises

    9
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:46

    Trop mignon le petit Woopy regardant sa rivière !

    Je ne suis pas allée voter, cette nuit le yaourth dégusté avec de l'aspartame m'a dérangé ! Quel horreur !

    Mon fils est venu avec son fils vers 15 heures, il faudra aller sur mon blog pour voir le petit cadeau qui m'a bien fait plaisir. Nous avons bien discuté !

    Bisous de Lydie

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 01:57

    Bonjour Cigalette

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    11
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:02

    Trop beau oui !!

    Et miam pour tes feuilletés aux fraises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :