• Trop de tension et trop de sucre...

    Voilà mon docteur est venue, j'ai trop de tension et aussi trop de sucre!

    Elle m'a fait une prise de sang complète afin de vérifié, le fer, la thyroïde qu'elle soupçonne de faire encore des sienns, diabète etc...

    J'aurais les résultats demain après 16 heures.

    Elle m'a conseillée de penser un peu plus à moi, de me reposer, elle m'a prescrit du Pantomed pour mon estomac car ma toux est due à l'acide gastrique, et un médicament à base de plante, Sedistress sleep.

    Bon je vais donc me reposer un peu, merci d'être là Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:19

    Gros bisous de réconfort, prends soin de toi ma Cigalette

    Lili

    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:01

    Il faut écouter ton médecin et te reposer.

    Bonne après midi

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:45

    Oui un peu de repos, un petit de régime 

    ça va repartir, depuis ce matin j'étais chez  chez mon frère , ça va tout doux lui, je l'ai un peu fait sortir pour lui faire prendre l'air , il a mangé et je l'ai laissé avec la personne qui s'occupe de son ménage , l'infirmière passe en fin de soirée ,  il est pratiquement aveugle et il est atteint d'une SEP , je suis toujours inquiète ...

    Bisous à toi

    @ demain 

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:01

    Un petit régime et la sieste (même d'une demi heure chaque jour) et tu iras mieux.

    De toute façon, vu le temps qui sévit ... quoi faire d'autres ? Lire, tricoter, aussi bien entendu.

    Plein de bisous de Lydie

    5
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:56
    Il faut écouter ta doctoresse !!! Soigne toi et repose toi et et et ...pense à toi ..
    On sera là sur ton blog
    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:37

    bonsoir ma belle ,prends soin de ta santé et repose toi et écoute ta doctoresse  , j'espère que tu as passé une bonne journée , journée grise chez nous , bonne soirée , bisous

    7
    annie31
    Mardi 26 Novembre 2019 à 23:36

    Coucou Cigalette,

    Ecoute les conseils de ton médecin et tout ira bien et attendons les résultats de ta prise de sang.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Gros bisous.

     

     

     

    8
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 00:10

    Bonjour Cigalette

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

    repose toi bien

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :