• Tulipes avec perles de pluie

    Bonjour, eh oui Cigalette a pris du retard, mais j'ai eu une nuit agitée entre Angelina qui était malade ( indigestion, crise foie ou autres dérangements ) et Giordano qui n'arrêtais pas de miauler on n'aurais dit un bébé qui pleurait sans arrêt!

    Donc conclusion pour finir Angelina s'est endormie sur le divan après avoir remis plusieurs fois, je lui ais donné un verre d'eau avec du bicarbonate, puis un Primpéran et tout c'est calmé.

    Quand à Giordano je l'ai mis dans ma chambre il a encore miaulé durant un bon quart d'heure et enfin il s'est endormi sous mes caresses sur sa tête et il dort encore!

    Puis il y a ma fille qui rencontre des problème de débordements d'égout dans sa cave, son propriétaire est venu hier et déjà ce matin, elle a dut arracher un tapis de lierre qui bouche la grille d'accessibilité aux égouts!, Il y a un problème de nivaux mal agencé ce qui provoque à chaque fois des débordements.

    Son proprio ressemble fort à ceux que j'ai eu et que j'ai encore , toucher le loyer oui mais intervenir pour des travaux nécessaires non!

    Bref et comme son compagnon est en Russie pour son boulot, heureusement que mon ex est là près d'elle pour l'aider à gérer tout cela!

    Je vous propose des photos de mes tulipe parées de gouttes de pluie, je vous souhaite une bonne journée Cigalette

    Tulipes avec perle de pluie

    Tulipes avec perle de pluie

    Tulipes avec perle de pluie

    Tulipes avec perle de pluie

    Tulipes avec perle de pluie

    Et Woopy sur ma petite fille, il ne la quitte pas d'une patte!

    Tulipes avec perle de pluie

    Tulipes avec perle de pluie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:57

    Magnifiques tes tulipes perlées de pluie

    Trop mignonnes les photos de ta petite fille et Woopy

    Pluie aussi ici ce matin

    bisous bisous

     

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:22

    Elle n'en sont que plus belles tes tulipes en pleurs 

    Je vois que toutou est complice avec Angelina 

    Bonne continuation 

    Bisous à vous deux 

    3
    Mamapah
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:41
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre , tu à bien gérer pour tout cela .. pas évident les pauvres ..
    De bien jolies gouttes de pluie sur de belles fleurs. Ici gris et on attend la pluie.. repose toi aussi de ta nuit tumultueuse.. gbisou
    4
    josie
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:34

    Bonjour Cigalette, tout va de travers ces jours ci chez toi,   Giordano doit etre gené quelques jours se demande ce qu il lui arrive, des chats méchants il y a partout ici il y avait eu un qui avait crevé les deux yeux  du chat de la voisine,  la petite va mieux  pas grand chose parfois pour etre malade, ta fille ausssi  tout va rentrer dans l ordre, ces fosses la il faut les vider, nous no problème, tout va a l égout, on est bien content, on a connu cela avant, temps gris un peu de pluie, hier j avais profité pour aller en courses a pied, bon mercredi,  courage, bisous.

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:02

    Les tulipes se chagrinent de tous tes soucis !

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:37

    Superbes tulipes (et photos)

    Bisous Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :