• Un amour de...Coccinelles

    Bonjour, et si nous commencions la journée en parlant...d'amour!

    Ah l'amour, quelle jolie chose, quel beau sentiment, mais l'amour existe également chez les petites bêbêtes et hier j'ai vus...

    Elles sont enlacées

    Sur un lit de grand chardon

    Bêtes à Bon Dieu

     

    Un amour de...Coccinelles

    Un amour de...Coccinelles

    Un amour de...Coccinelles

    Et un peu avant juste deux jolies coccinelles, dont une qui venait de naître car elles n'avait pas encore ses points bien visibles.

    Un amour de...Coccinelles

    Un amour de...Coccinelles

    Un amour de...Coccinelles

    Un amour de...Coccinelles

    Je vous souhaite un bon début de semaine, hier au marché, je me suis achetée ce superbe livre à l'état neuf pour 3,50 euros!

    Un amour de...Coccinelles

    Un amour de...Coccinelles

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:29

    Tu as bien réussi tes macros, les coccinelles semblent très heureuses sur les chardons.

    Un beau livre dont je note les références.

    Bonne semaine

      • Mardi 18 Juin 2019 à 10:34

        Bonjour et merci beaucoup oui ce livre est magnifique bonne journée

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:34

    Il va y avoir des bébés coccinelles dans ton jardin.

    Magnifique ton bouquin sur les fleurs.

    Belle journée

      • Mardi 18 Juin 2019 à 10:35

        Ce n'est pas dans mon jardin mais sur le sentier de ma balade je n'ai pas de chardon au jardin, bonne journée

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:21

    Toutes mignonnes les coccinelles qui font un gros câlin

    Je l'ai ce live, les dessins sont magnifiques

    bisous bisous

      • Mardi 18 Juin 2019 à 10:36

        Merci ma Lili oui le temps des amours, un très beaux livre avec de jolis dessins bisous

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:36

    Oui les fleurs nous en disent long

    Les coccinelles sont admirables et attirent le regard mais elles ne craignent pas les piquants mais pour nous ça fait de belles photos 

    Merci Francine 

    IMG_7222

     

      • Mardi 18 Juin 2019 à 10:36

        Bonjour et merci Rose bonne journée

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:26
    Marenostrum

    celaporte bonheur et en plus elles détruisent les pucerons!! J'aimerais bien en avoir sur mes petites fleurs

    Bisous Francine

      • Mardi 18 Juin 2019 à 10:38

        Bonjour Jacqueline je laisse pousser les orties dans la parcelle sauvage les coccinelles adorent y pondre et les papillons aussi, ainsi ils viennent au jardin, bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:53

    bonsoir ma belle , plus à craindre les pucerons avec les futurs bébés , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , surtout qu'il a fait chaud , profitons-en car en milieu de semaine il va pleuvoir , bonne soirée et douce nuit , bisous

      • Mardi 18 Juin 2019 à 10:38

        Bonjour oui très utile au jardin les coccinelles un dimanche comme les autres bonne journée bisous

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 01:55
    Bonjour Cigalette tu as acheté surement un fort bon livre Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 18 Juin 2019 à 10:39

        Bonjour René et merci oui le livre est très beau et instructif bonne journée

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:55

    Des coccinelles de toute beauté !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :