• Un cadeau pour papa

    Coucou et voilà, les deux fillettes étaient ravie du bricolage que je leur avait préparé, beaucoup de récup aussi cette fois-ci.

    Le plateau est un kit horloge que j'avais acheté il y a plusieurs années, mais je n'avait pas trouvé le boitier pour l'horloge avec les aiguilles, donc un nouvel emploie pour ces deux kits.

    Des bouchons de lait, un morceau de tube rigide en carton de papier allu ou film fraîcheur, une plaque en liège reçue de Camille où j'ai tracé le cercle pour l'intérieur, deux mini pinces à linges en bois.

    Un bic-marqueur que j'ai retrouvé dans l'attache et case de feu mon mari, du masking tape pour décoré le tube en carton, des vieux manches de pinceaux, des trombones, des punaises signalétique, de petits post it.

    Du double face, du fil chenille, une plastifieuse et montage sur Pixiz pour le nuage de mots en forme de cœur

    Des pochoirs divers, un crayon et l'imprimante pour la page de " la gazette de papa" trouvé sur; http://cdn2.momes.net/var/momes/storage/original/image/fc01043408d41f8312d8d0219cf94eba.jpg

    Et voilà, tout était fin prêt.

     

    Un cadeau pour papa

    Et voilà, elles ont été très appliquées.

    Un cadeau pour papa

    Un cadeau pour papa

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:02

    bonsoir ma belle  , voilà des papas  gâtés , du côté météo , c'est toujours la chaleur , bon début de soirée et bon wk-end , bisous

      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:08

        Coucou ici aussi il fait étouffant je suis en nage et migraine bisous

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:06

    Quelle chance elles ont les filles 

    C'est top ce que tu leur as fait faire 

    Elles sont douées aussi 

    @ Demain Francine 

      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:09

        Merci Rose bientôt ils serons 3 car le petit frère qui va avoir 4 ans veut aussi faire comme sa grande sœur, bon WE

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:09

    Bravo, un beau cadeauu pour papa.

    Bisous bisous du soir

    4
    annie31
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:56

    Bonsoir Cigalette,

    C'est super ce cadeau fabriqué pour la fête des pères, bravo les petites.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:10

        Bonjour Annie et merci bon WE bisous

    5
    josie
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:27

    hello cigalette, waouh beau travail pour les papas gentils , toi tu sais les occuper, il faisait chaud et lourd,  quelques coups de tonnerre la, vais devoir fermer le net sans doute, moi  j ai coupé la pelouse quel boulot, rouge crevette, j ai mis un peu de temps  était longue, mari ne peut pas, quelle galère a deux on s entraide,  je vais mzttre  un glaçon sur la main, pris une bonne douche, c est fait jusqu a la prochaine, cet été que des orages partout, c est dingue, de la grele demain a certains endroits, bon repos pour toi,  bon samedi, gros bisous,@ plus tard,

      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:12

        Bonjour Josie oui les enfants ils faut les occuper ou sinon ils s'ennuient vite et font des bêtises!

        Ici aussi il fait étouffant, j'ai une migraine gros bisous et repose toi maintenant

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:15

    Une belle journée créatrice avec ces demoiselles....

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:12

        Merci Calacaline, bon WE gros bisous

    7
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:04
    Marenostrum

    TU devrais monter un atelier !! En as tu jamais parlé à ton bourgmestre???

    Bises Francine

      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:15

        Bonjour Jacqueline impossible je suis en statut pensionnée je pourrais perdre ma pension, puis il y a une différence de faire des bricolages avec 2 enfant qu'avec une quinzaine! je n'ai plus la force, puis les matériaux coûtent cher et il faut encore aller loin  pour les acheter et sans voiture...bisous

    8
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:33

    Un très beau blog!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :