• Un coin couture

    Bonjour, hier pratiquement toute la journée, je me suis arrangée un petit coin couture, ainsi ma machine restera toujours prête à être utilisée!

    Ces quelques petits changements et décorations m'ont apporté beaucoup de plaisir et de bonheur, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit endroit ou un mini atelier de couture.

    Mieux vaut tard que jamais, non ?

    Alors, j'ai déplacé, scié, cloué, trié, imprimé des images pour mettre au mur, j'ai nettoyé une petite étagère puis je l'ai suspendue au mur.

    Mais...Mais j'ai quand même fait une erreur, je n'ai pas réfléchis plus loin que le bout de mon nez en trompette!!

    Sur le cadre pour accrocher mes paires de ciseaux j'avais collé des images de ciseaux trouvées sur le net, ensuite j'ai " collé" avec de la ( colle sans clous ni vis)...

    Mais je n'ai pas penser que le poids des ciseaux décollerais le papier!!

    Et le soir un "BOUM" a retentis et tout c'était décroché!! papier crochets et ciseaux!

    Donc ce matin j'ai tout recommencé!!Cette fois c'est du solide!!

    Un coin couture

    AVANT

    Un coin couture

    ET APRÈS!

    Le tissus à remplacé le papier et les crochets sont vissés sur une latte de bois!!

    Grace aux erreurs ont apprends!!

    Un coin couture

    J'ai scié le coin gauche de la planche en arrondis afin que l'on ne se fasse pas mal en passant!

    Un coin couture

    Deux dessins que j'avais colorié il y a déjà quelques années!

    Un coin couture

    Un coin couture

    Un coin couture

    Et la jolie tenture que Camille m'a apporté, ainsi cela coupe un peu le froid!

    Un coin couture

    Trop froid dehors moi je reste au chaud!!

    Un coin couture

    Un coin couture

    Un coin couture

    J'avais mis le pull de Woopy car il devient frileux avec l'âge comme moi;-))

    Un coin couture

    Un coin couture

     

    Un coin couture

    Un coin couture

    Minos en haut et Orion en bas deux des trois chats de ma fille

    Bon dimanche, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:51

    Tu as fait encore un boulot superbe, c'est vrai qu'on a besoin d'un petit coin couture quand on en fait autant que toi, c'est un coin très sympathique, félicitations.
    Belle journée et caresse à Woopy

    2
    Aida
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:00

    Bon dimanche au chaud, chère Cigalette <3 

    Prenez bien soin de vous,

    Bisous et caresses à vos adorables compagnons à 4 pattes kiss

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:01

    Bonjour Francine, 

    je te félicite pour ton petit coin  , bravo. 

    J'ai mis mon blog en protégé mais normalement comme pour ma rubrique privée, 

    tu n'auras pas à taper le mp.  Je ne sais plus si je t'ai remercié pour la carte que tu m'as envoyé, 

    avec tous les évènements de cette semaine, j'ai l'esprit  ailleurs. 

    Passe un bon dimanche et encore merci , gros bisous, 

    Nadine

     

    4
    annie31
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:19

    Coucou Cigalette,

    Tu as réalisé un coin couture rêvé par beaucoup d'entre nous, tu es géniale.

    Woopy est adorable dans sa couverture, il a raison de rester au chaud.

    Des chats heureux chez ta fille, comme chez moi.

    Bon Dimanche, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:44

    Magnifique billet du dimanche !

    Tu as un joli petit coin couture...

    Eh oui on apprend en faisant des erreurs. Vite réparées.

    Caresses aux beaux 4 Pattes

    Bisous Cigalette

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:06

    Je viens de rentrer Francine

    Une bien agréable pagne 

    Il est trop mignon woopy 

    Bises 

    @ demain 

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:32

    bonsoir ma cigalette 

    merci de ta visite 

    quel changement!!!! tu est trés bricoleuse ,ton petit coin couture trés bonne idée 

    joli cadeau de camille ,ton amie ,

    je vois que toi aussi ,tu as de belles chouettes 

    de trés beaux dessins !!!!

    oh comme petit woopy m'as l'air bien frileux ,c'est ça quand on vieillit ,lool!!!

    passe une douce soirée 

    ils ont trouver les chats de ta fille la bonne maison 

    gros gros bisous 

    8
    MemeYoYo
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:59
    MemeYoYo
    Tu t'es organisé u beau petit coin couture bien décoré avec tes cadres faits de boutons bobines de fil. C'est joli. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :