• Un dimanche très calme

    Bonjour et tout d'abord un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mon dernier billet de hier, je suis restée longtemps figée sur la lecture de l'avis de décès de mon père, même si je ne le connaissait pas, qu'il m'avait rejetée, je gardais un espoir...Cet espoir s'est éteints avec sa mort, une page de ma vie se tourne aussi!

    Hier dimanche, fut une journée dans l'ensemble assez calme, mis à part en matinée la grande foule au marché.

    J'ai acheté mon colis de légumes et à la brocante un livre sur les Amérindiens et reçus un livre de mon amie.

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    A midi pour dîner je me suis préparée des dés de poulet au choux chinois et carottes, curry et lait de coco avec des nouilles chinoise.

     

    Un dimanche très calme

    Mais dès que mes quatre pattes ont sentis la bonne odeur du poulet, ils se sont rappliqué dans la cuisine, surtout Poussette la plus gourmande et Woopy, Giordano lui dormait d'un sommeil profond sur mon bureau!

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    L'après-midi du côté de chez moi ce fut très, très calme, tous mes voisins étaient partis, je me retrouvais donc seule d'un côté comme de l'autre.

    Même mon voisin Maurice s'était enfermé chez lui tous les volets clos!

    Lors de mes petites balades je n'ai croisé personne sur le sentier, sauf sur la route où un défilé de vieux tracteurs est passé et que bien entendus j'ai photographié!

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Mais Woopy est heureux car les moutons sont de retour!

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Fin de journée, pour tuer le temps petit tour au jardin en compagnie de Giordano!

    Un dimanche très calme

    Un dimanche très calme

    Rosier rugueux

    Un dimanche très calme

    Bourdon dans fleur de sauge

    Un dimanche très calme

    Delphinium blue bird

    Un dimanche très calme

     Voilà, je vous souhaite une agréable journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    annie31
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:43

    Coucou Cigalette,

    C'est génial de voir un défilé de tracteurs, quelle bonne idée d'avoir pris des photos.

    Les quatre pattes se régalent, j'ai les mêmes à la maison.

    Les agneaux ont bien profité, ils sont bien dodus et Woopy est content de retrouver ses copains.

    Ici aussi, c'est calme et il pleut.

    Bon Lundi de Pentecôte et gros bisous.

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:13

    Rigolos tes petits gourmands

    Jolies photos, toujours agréable de venir te rendre visite, on sait que l'on va voir de belles choses

    bon lundi - bisous bisous

    3
    MéméYoyo
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:24
    MéméYoyo
    J'ai eu une soeur et une nièce avec sa petite famille ce week-end.
    Malgré le mauvais temps on en a bien profité.
    Bonne journée
    Bisous
    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:38

    Tes compagnons à quatre pattes sont si attendrissants 

    La gourmandise se partage chez Francine 

    Jolie mosaïque de tracteurs 

    Merci pour ce billet agréable 

    Tu vas trouver ton bonheur et des idées sur le livre "créer en tissu" 

    Bonne journée Francine 

    Bisous 

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:04
    Tes photos apparaissent allongees ca fait un effet bizarre !!
    En effet là tu etais bien seule !!.. enfin heureusement que tu as tes animaux ca fait de la compagnie !!
    Bises
    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:12

    Tu as été bien gâtée, et avec le livre tu pourras faire de belles choses. Caresse à Woopy.

    Belle journée

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:20

    Encore une journée écoulée bien remplie … ton petit monde toujours aussi craquant et ce défilé de tracteur insolite mais c''est un régal des yeux ! Merci aussi de cette belle pléiade fleurie Cigalette !

    Belle semaine par chez toi avec le retour de ma longue pause !!

    Bises !

    Nicole

    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 02:08
    Bonjour Cigalette tu as fait une belle page fort variée Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :