• Un jeu pour Khanel

    Des jeux pour Khanel

    Bonjour, avant que je n'oublie voici ma participation au dernier défi de l'année 2016 pour Khanel.

    Pour ce mois de Décembre le thème est "un jeu"

    J'en profite pour la remercier car cela donne un peu de changement à mes journées, que de faire des recherches pour réaliser ses défis, merci Khanel et à l'année prochaine.

    Pour moi je ne dirais pas " un jeu, mais des jeux" photos d'un vieux jeu de l'oie déniché il y a deux ans à la brocante.

    Un jeu pour Khanel

    Un jeu pour Khanel

    Puis un plateau de jeux de courses olympiques trouver sur http://www.momes.net/Jeux/Jeux-a-imprimer/Jeux-de-plateau/Jeu-de-course-olympique

    Je l'ai coupé en deux puis imprimé sur deux feuilles A4 et ensuite plastifié.

    Un jeu pour Khanel

    Puis hier dans une librairie de Barvaux j'ai craqué pour ces deux tableaux doré à gratter...

    Un jeu pour Khanel

    Un jeu pour Khanel

    Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 06:47

    merci pour ta fidélité à mon défi, ca fait plaisir ! le jeu de l'oie est un super jeu ! merci et bonne journée

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:13

        Merci Khanel les enfants y jouent souvent quand ils viennent bonne journée bises

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:25

    That is really god to have a lot of things to give your child to be developed.

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:51

    ah, le jeu de l'oie de mon enfance avec ma mère;

    belle journée cogalette

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:14

        Oui Yvon j'y ai joué beaucoup aussi bonne journée

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:32

    J'ai tant jouer à ce jeu avec mes filles et mes petits fils 

    Merveilleux billet Francine 

    Merci à toi 

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:16

        Oui Rose moi aussi et mes petits enfant adorent également bonne journée

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:27

    Un beau choix de jeux... bravo !

    j'adore les cartes à gratter. :)

    Bisous et douce journée.

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:17

        Merci Quichottine les enfants aussi adorent les cartes à gratter, bonne journée bisous

    6
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:55

    Je ne connais pas les cartes à gratter, qu'est-ce que c'est ?

    Le jeu de l'oie ancien est superbe, j'en ai un qui date des années 40, malle de jeu qui a sans doute appartenue à mes frères aînés! J'y joue avec mes petits enfants.

    Bonne journée Cigalette

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:18

        Les cartes à gratter ce sont des tableaux où on doit gratter les lignes imprimées avec un porte plume spécial afin de faire apparaitre un dessin, ceux de ma fille adorent c'est pour eux d'ailleurs bonne journée

    7
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:20

    Coucou Francine. J'adore jouer ; le jeu de l'oie, une valeur sure !!!! Gros bisous. Clio.

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:19

        Oui Clio je jeu de l'oie est indémodable il a suivis les transformations au fil des années bisous

    8
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:20
    MEMEYOYO

    J'ai fait de sacrées bonnes parties avec mes frères et sœurs - Ma fille et Mes petites filles et maintenant avec neveux et niéce   - Bisous

    9
    Samedi 24 Décembre 2016 à 00:22
    Très sympa t'es trouvailles ;)
    Je t'ai envoyé un courrier ;)
    Bon courage a toi !
    Sympa aussi ce que tu as acheté a gratter je faisais ca avant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :