• Un jour, du bonheur

    Bonjour, et voilà tout ce qui est beau a une fin, hélas, mais bon j'ai profité au maximum de ma famille et les animaux aussi se sont fait câlinés...

    Un jour, du bonheur

    Poussette...

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Giordano...

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Un beau joujou en cadeau

    J'ai refait à la demande de ma fille un hérisson pour l'apéro, ils ont adorés!

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Une belle table...

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Les cadeaux d'assiettes ont rencontré un grand succès, pour les enfants, bonbons chocolat divers et un petit billet, pour les parents des chocolats

    Puis j'ai distribué les cadeaux à chacun...

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Ensuite les enfants et ma fille m'ont donné mes cadeaux, j'ai encore été gâtée!

    Un jour, du bonheur

    Un jour, du bonheur

    Tous le monde était contents de ses cadeaux, ma fille, les enfants et mon gendre...

    Un jour, du bonheur

    J'ai offert à mon gendre une boite de pralines et une écharpe bien chaude, hélas pas tricotée par moi, car mes mains douloureuses ne me permettent plus de faire des grandes pièces! Mais il était ravis, il est devenu frileux...

    Et voilà, la vie reprends son cours normal, les fêtes sont finies, une année nouvelle se profile à l'horizon, que nous réserve t elle? Croisons les doigts pour une année meilleurs...

    Bonne journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 07:00

    J'aime beaucoup ce billet 

    Sourires d'une bonne journée en famille 

    Je suis si contente pour toi 

    Ta table avec ces jolies petites attentions 

    C'est vraiment touchant 

    C'est fait avec ton coeur 

    Bravo Francine 

    Bisous

    Rose63

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:11

        Bonsoir Rose et merci oui ce fut une superbe journée, dommage que les heures passent trop vite, maintenant je ne sais pas quand je les reverrais ma fille commence son nouveau travail en janvier, les enfants vont reprendre l'école, certainement à PÂQUES c'est long mais bon c'est ainsi merci bonne soirée

    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 08:49
    Marenostrum

    Beaucoup de bonheur dans ces iimages!!! Tu as beaucoup travaillé mais quand on aime.....on ne compte pas!

    Bonne journée Francine

    Bises

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:12

        Bonsoir Jacqueline et merci oui  moments précieux en effet, merci bonne soirée gros bisous

    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:10

    De beaux souvenir, tout le monde était heureux. Bonne année 2019 et plein de créations à venir!

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:13

        Bonsoir Christiana et merci, je te souhaite aussi une très bonne année et encore beaucoup de succès litéraire, bonne soirée

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:20

    Une journée "BONHEUR" bien méritée pour toi ma Cigalette.

    Quel plaisir de voir ses enfants et petits enfants heureux

    bonne journée - bisous bisous

     

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:14

        Bonsoir Lili et merci oui ce sont des moments précieux, bonne soirée le froid retombe! bisous

    5
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:22

    Une superbe table et des petites attentions, j'en avais pas fait le quart ! Je vais me soigner pour être capable de recevoir mieux en 2019.

    Je quitte sans regrets cette année, faite de souffrance, de mal être.

    Bisous de Lydie

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:15

        Bonsoir Lydie  oui il faut bien te soigner surtout c'est important, je te souhaite le meilleurs pour 2019 gros bisous

    6
    josie
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 11:50

    BONJOUR CIGALETTE. une fois de plus vous etes ravis,  tout ce petit monde est content de ce  voir,  ça fait chaud au coeur,   soleil chez nous, j ai été mettre des boules de graisse, pas la grande forme, demain  matin je vais aller  consulter un médecin sans   rendez vous si pas mieux, j ai été trop stressée les derniers mois  l organisme en patit, bonne journée, bisous,

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:17

        Bonsoir Josie et merci oui tous le monde était contents dommage que cela passe trop vite! va voir le docteur tu ne doit pas rester ainsi, le stress nous met souvent KO, je te fait de gros bisous

    7
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 16:34

    Cela fait du bien de se gâter en famille, bravo !

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:17

        Oui abécé surtout qu'ils viennent pas souvent donc je les gâte doublement merci bonne soirée

    8
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:44

    De bons moments passés ensemble.

    Biszzz

    9
    MéméYoyo
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 21:03
    MéméYoyo
    Cc Cigalette
    Tu as passé une belle journée. Tu as eu raison d'en profiter. Les enfants ont bien grandi.
    Avec mon mari on est resté seuls à la maison.
    En ce moment, je joue un rôle d'infirmiere pour mon mari. Il est tombé du toit en septembre, et est retombe depuis décembre en glissant sur des feuilles. Il ne peut passe servir de ses deux bras.
    J'ai donc repris le volant ..
    J'espere que tu vas bien. Je t'ai trouvée bien amaigrie sûr t'es photos.
    Je pense à toi
    Je t'embrasse
    Gros bisous
    10
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:19

    Quel bonheur de voir toute ta famille réunie autour d'une jolie table avec beaucoup de cadeaux et entourée de tes animaux !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Laurence
    Samedi 29 Décembre 2018 à 20:38
    Wahou le herisson top ! Moi aussi j'en ai fait. Ils ont.tous bien.ete gâtés et vous aussi ! C'est chouette de pouvoir faire des cadeaux personnalisés ! Ils ont bien de la chance. Vous avez une chouette petite famille. C'est vrai que lorsque les fêtes sont finies c'est pas facile de devoir attendre qq mois pour tous se revoir. Mais c'est la qualité qui compte. Et chaque moment semble rempli de joie et d'amour près des vôtres. C'est vraiment chouette !
    12
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 15:13

    un magnifique noel ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :