• Un livre-tapis à histoires

    Bonjour, ce matin je vous ais fait un montage avec une série de photos de ma réalisation d'un livre-tapis à histoires pour ma fille qui raconte des histoires aux tout petits dans les crèches.

    D'après une comptine de Marios Ramos.

    Ouvrages qui a nécessité beaucoup de réflexions quand à sa réalisation et de nombreuses heures de travail mais pour un résultat que ma fille adore!

    Je vous laisse jusqu'à demain matin, car je dois encore déjeuner, faire ma toilette, aller nourrir le chat de ma voisine, sortir Woopy et partir au marché et cet après-midi Angelina arrive pour 5 jours!

    Mamy Cigalette est aux anges...

    Bon dimanche, Cigalette

    Un livre-tapis à histoires

    Un livre-tapis à histoires

    Un livre-tapis à histoires

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:08

    C'est génial Francine 

    Je pense que les petits vont apprécier 

    Bon dimanche 

    Chaque jour une naissance florale Rose63Juillet 2018

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:10

    c'est très mignon ! bonne journée

    3
    annie31
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:34

    Coucou Cigalette,

    Bravo, c'est trop chouette, les petits vont adorer.

    Bon séjour à ta petite-fille, profitez bien l'une de l'autre.

    Bonne journée et gros bisous.

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:38
    Félicitations ma Cigalette, tu as réalisé de superbes livres tapis, des heures de papotages pour ta fille.
    A demain - gros bisous
    5
    josie
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:50

    bonjour  ma cigalette, tout ce que tu fais tu a des doigts en or, ça je ne te le dirais assez,  ils sont adorables, j admire, ta fille va etre très contente de toi, j espère que tu a trouvé ton bonheur au marché la il doit y avoir foule en cette période des touristes,  je suis contente aussi pour toi que ta fille fille vient te tenir compagnie quelques jours, le temps  passe ils grandissent vite,  bon dimanche,  @plus tard, gros bisous.

    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:34
    Marenostrum

    Beaucoup de tendresse…….

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :