• Un monde fou, fou...

    Coucou tous le monde, ma soeur est bien arrivée et Woopy ne la quitte pas!!

    Un monde fou, fou...

    Un monde fou, fou...

    Hier quand je suis allée chercher ma soeur à la gare, il y avait du monde sur les berges de l'Ourthe et autour de la plaine de jeux en cause le " Durbuy rock festival "

    Un monde fou, fou...

    Un monde fou, fou...

    Un monde fou, fou...

    Un monde fou, fou...

    Un monde fou, fou...

    Un monde fou, fou...

    Et ce matin au marché, un monde fou!!

    Je vous souhaite un beau dimanche , Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:18

    Coucou Francine, 

    profite bien de ta soeur, 

    bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 07:59

        Bonjour et merci Nadine passe un beau lundi bisous

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:12

    Sympathique ta soeur , gracieuse comme toujours 

    Tu vas pouvoir échanger de bons moments avec elle

    Il faut en profiter 

    Bises à vous deux 

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 08:02

        Merci Rose j'adore ma soeur mais je suis triste qu'elle n'écoute pas son docteur sa santé est en danger le coeur pompe mais elle ne veux rien entendre!! bisous

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:15

    Bon weekend en famille.
    Et belle journée

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:19

    Quels beaux ciels rosés !

    Profite bien de ta soeurette.

    Bisous Cigalette et caresses à tes 4 Pattes

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 08:03

        Oui le ciel du matin et du soir nous offre souvent de jolies couleurs merci gros bisous Béa

    5
    MemeYoYo
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:59
    MemeYoYo
    J'espère que tu profites bien de ta sœur. C'est effrayant toutes ces tentes et ce monde. Bonne soirée. Gros bisous
      • Lundi 20 Septembre 2021 à 08:04

        Oui Yolande je profite au maximum de ma soeur, oui c'est fou ce monde!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :