• Un panier 98% récup!

    Chez moi les trois poilus se disputaient une place près du radiateur, je dirais qu'ils jouaient à la chaise musicale, vus qu'il n'y avait que deux places pour trois animaux!, le petit meuble prisé par l'aïeul de la maison Miss Poussette et le panier de Woopy qui est souvent squatté par monsieur Giordano qui n'hésite pas une seconde d'éjecter le chien pour prendre sa place!Alors j'ai été voir dans le grenier si il n'y aurais pas une caisse en carton que je pourrais détouré de son ancienne fonction...et voici le résultat, ce nouveau panier m'auras juste coûté quelques rouleaux de masking tape acheté pour 2 euros même pas chez ACTION.1 j'ai replié les rabats vers l'intérieur et je les ais cousus avec une grosse aiguille et de la laine.

    2. j'ai recouvert les parois extérieurs avec du masking tape.
     

    3. j'ai découpé des autres chutes de carton pour cacher les points de laine.
     

    4 Un matelas douillet fait avec un morceau de tissus éponge replié plusieurs fois et ensuite un morceau de douce fausse fourrure tigre pour recouvrir le coussins et voilà, et bien entendus les deux tigres chats l'ont déjà testé et approuvé!!

    Un panier 98% récup!

    Un panier 98% récup!

    Ma collection de masking tape

    Un panier 98% récup!

    Un panier 98% récup!

    Un panier 98% récup!

    Un panier 98% récup!

    Profitant que Giordano est parti vagabonder au jardin...Poussette teste!

    Un panier 98% récup!

    Puis Giordano à son tour essaye le nouveau panier, bien que Giordano ne se couche pas deux fois à la même place sur la journée, une fois panier, une fois fauteuil, une fois divan...

    Pour le moment je suis occupée au cadeau de Noël pour Poussette, une couverture douillette au tricot, modèle trouvé dans ce livre que j'ai marchandé dimanche dernier à la brocante!

    Un panier 98% récup!

    Un panier 98% récup!

    Un panier 98% récup!

    Voilà, les suites de ma chute s'atténuent doucement juste encore douleur à l'épaule, ma fille chérie dès qu'elle a appris ma chute, voulais venir hier après-midi, je l'ai remercié mais elle a beaucoup de travail avec les deux enfants, les courses, le nettoyage et son compagnon qui se remet difficilement de son embolie pulmonaire du mois de juillet!

    Ils viendrons un jour du dernier WE du mois pour dîner, j'ai hâte de les revoir car depuis la mi août sans les voir c'est long, très, très long!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Un panier 98% récup!

    Un panier 98% récup!

    J'ai ressortis ma crèche en tricot.

    Un panier 98% récup!

    Fait  en 2009 avec des petites bouteilles de Yakult

    Ah oui les menus sont fait en fils tendus et perles.

    Un panier 98% récup!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 07:24

    Encore une idée géniale Francine 

    Tu devrais l'envoyer à ton journal car c'est  une idée pour réchauffer un animal dans les structures d'accueil pour animaux en attente d'adoption , facile à faire et pas coûteux 

    Bon dimanche 

    Bises 

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:37

        Bonsoir Rose et merci j'ai suivis ton conseille j'ai envoyé au journal merci bonne soirée bisous

    2
    annie31
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:13

    Coucou Cigalette,

    Il est génial le nouveau panier de tes 4 pattes, qu'est-ce qu'il est beau, tu es vraiment la reine du bricolage, tu as toujours de très bonnes idées, tu fais marcher le "coco" comme dirait Cristina Cordula.

    Ta Poussette va être bien dans sa jolie couverture.

    Apparemment, plus de peur que de mal suite à ta chute.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:40

        Bonsoir Annie et merci, ah on peut dire que tous les trois l'on essayé! Ils y vont à tour de rôle hi!hi!

        Oui chaque poilu aura un cadeau aussi:-))

        Oui j'ai eu de la chance dans ma chute en effet, je vais encore masser mon épaule cet soir. Bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:12

    Il est super beau ton panier,  je comprends Giordano, on a envie de se pelotonner dedans bien au chaud

    Bon dimanche

    Bisous bisous

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:41

        Bonsoir Lili et merci oui tous les trois l'ont adopté! Ils se le partage! bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:43

    Une belle idée ce nouveau panier, Woopy aura peut-être la paix et gardera son panier...

    Belle journée

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:42

        Hum ce n'est pas encore gagné pour Woopy il reste dans son panier quand Giordano ne se l'est pas approprié sinon il va dans le nouveau panier bonne soirée

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:22

    Bonne idée les animaux sont rois chez toi!

    Jolies décorations.

    Bon dimanche.

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:43

        Bonsoir Line oui mes animaux j'en prends grand soin ils me donnent tellement d'amour ils le mérite bien, bonne soirée à demain

    6
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 13:17
    Tu as toujours de bonnes idées,..et le livre à l' air intéressant...tes animaux sont rois..quel bonheur ..
    Je n' étais pas au courant pour ta chute , je vais lire tes autres articles..boudiou fais attention à toi ..remarque o le fait pas exprès..tu vas mieux? Des séquelles ?
    Super que ta fille vient à la fin du mois , cela fait plaisir mais ça pas l' air évident pour elle avec son mari ..
    Ça t' embête de me redonner ton adresse ? Car avec les sauvegardes j' ai tout perdu au lieu de sauvegarder..gros gros bisous et reste un peu tranquille ..
      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:46

        Bonsoir Grand-Mère, oui il y a de chouettes choses à tricoter dans ce livre avec quelques changements pour certains.

        Pas de soucis je n'ai presque plus mal à mon épaule mon petit doigt lui est un peu déformé mais ne me fait plus mal.

        Non mon gendre se remet que très lentement de son embolie, il retravaille mais reste souvent sur place car il travaille assez loin et il est vite fatigué!

        Oui je te met mon adresse dans contact merci gros bisous et bonne soirée   C'est fait je t'ai envoyé mon adresse par message bisous

         

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:48

    génial, ces cartons une véritable "grotte d'amour" pour tes petits félins

    les bienheureux

    gros bisous belle soirée

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:50

        Bonsoir mamylor et merci oui et ils l'apprécient tous les trois:-))

        Bonne soirée gros bisous

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:52

    Qu'ils sont jolis tes menus ! ... Tes poilus vont être gâtés pour Noël eux aussi, tu travailles très bien, on sent que tu as l'habitude des travaux manuels, tout ce que tu fais de tes mains est très joli. Bonne fin de journée Cigalette, bises et à bientôt smile

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 00:48
    Bonjour Cigalette jamais en repos toi Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:39

    Jolies créations !

    Super le panier-carton.

    Zut pour ta chute.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :