• Un papillon sur l'épaule

    Bonsoir, voilà, il a fait bien chaud aujourd'hui, même Woopy souffrais de la chaleur lorsque nous sommes allés nous promener, dès que nous nous sommes mis à l'ombre, il s'est roulé dans l'herbe!

    Un papillon sur l'épaule

    Hier soir lors de notre dernière balade, un papillon paon du jour est venu se poser sur mon épaule, juste le temps de faire une photo, puis il s'est envolé.

    Un papillon sur l'épaule

    La mutuelle ne rembourse pas la pédicure médicale avant 65 ans! mais tant pis vendredi prochain je vais faire mes pieds chez la collègue de Mumu qui est pédicure médicale, je souffre trop des pieds surtout avec les grosses chaleurs.

    Mes soucis intestinaux sont terminés, deux jours de problèmes, pas évident, je me suis pesée ce matin je pèse 67 kilos!

    Mais ces kilos en moins sont bénéfiques car je me sent nettement mieux quand surpoids, car 88 kilos et des chiques c'est lourd a porter!

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:41

    Bonsoir Cigalette,

    Chez nous aussi il a fait chaud avec 29°, qu'est-ce que ça va être cet été.

    Dommage pour ta mutuelle, il n'y a pas que les gens de plus de 65 ans qui ont du diabète et ont besoin de soin des pieds.

    C'est bon Woopi de se rouler dans l'herbe mais gare aux tiques.

    Le papillon t'a pris pour une fleur, c'est flatteur.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:49

        Bonsoir Annie et oui pas évident de se faire soigner mais bon, j'ai vraiment trop mal aux pieds.

        Woopy a eu sa pipette le mois passé je lui en remet une le demain, une par mois!

        Oui superbe papillon merci bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:50

    Oui tu as raison il vaut mieux aller te faire faire la pédicure , c'est primordiale 

    Bonne soirée Francine 

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:49

        Bonsoir Rose je n'ai jamais été chez la pédicure de ma vie!! ce sera la première fois bonne soirée

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:07

    bonsoir ma belle ,toi , ce sont les pieds , moi , c'est les dents , je vais laisser un cacré paquet , mais bon , je ne peux pas rester sans dents  ,journée ensoleillée encore mais la semaine prochaine , ça change , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 20:51

        Bonsoir je sais ce que c'est le dent moi je n'ai qu'un dentier en haut pas en bas, c'est trop cher et mes lunettes ne sont plus bonne mais impossible d'en avoir de nouvelles! il faut être riche pour se soigner de nos jours! bisous

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:46

    trop mignon 

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:48

    Heureux Woopy !

    Il s'est fait avoir le papillon avec ton chemisier à fleurs  (sourire)

    Je te dis à Lundi, trop occupée avec la famille

    gros bisous

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:34
    Marenostrum

    ce n'était pas facile de photographier sans le faire partir!! Bravo!

    Bisous

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:00

    Il y a quelques années, un paon du jour s'était posé sur ma main !!! Le temps que mon mari prenne l'appareil photo, il s'était envolé ! Dommage, je n'ai pas pu immortaliser l'instant !!

    Bizzz

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:12

    J'ai eu juste le temps de prendre la photo pas évident merci à toutes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :