• Un petit sac bandoulière

    Bonsoir, voilà j'ai terminé le petit sac bandoulière pour ma petite-fille Angelina, c'est elle qui m'a envoyé les images Manga.

    Tout en récup bien entendus ou que j'avais dans mon coffre à couture et du papier transfert.

    Un petit sac bandoulière

    Un petit sac bandoulière

    Un petit sac bandoulière

    Finition bandoulière

    Un petit sac bandoulière

    Doublé.

    Un petit sac bandoulière

    Poche extérieur

    Un petit sac bandoulière

    Pompon pour la fermeture éclair.

    Et Giordano qui prend la pose avec le magasine " MIAOU " spécial vacances.

    Un petit sac bandoulière

    Il a encore fait très chaud aujourd'hui, j'ai eu quelques soucis intestinaux, mais cela a cessé!

    Bonne fin de journée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mamapah
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:54
    Super joli quel beau travail ..et miaou en transfert le pauvre..gros bisous bien chaud ..
      • Samedi 29 Juin 2019 à 08:04

        Bonjour et merci, j'adore cette revue Miaou et mon chat aussi:-)) celui ci est un hors série spécial jeux, je vais essayer de trouver un peu de temps pour m'y mettre, bonne journée bisous

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:20

    Il est très mignon le petit sac en bandoulière, ta petite fille sera surement très contente.

    Belle soirée

      • Samedi 29 Juin 2019 à 08:05

        Bonjour Livia et merci oui c'est elle qui me l'avait demandé, bon WE

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:24

    Elle va adorer à mon avis 

    Bravo à toi Francine 

    Bonne soirée caniculaire ici encore 

      • Samedi 29 Juin 2019 à 08:06

        Bonjour Rose et merci oui elle l'aime déjà j'ai envoyé des photos, bonne journée bises

    4
    josie
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:53

    Hello Cigalette,   il est  super ce sac manga, belle réussite de mamy encore qui a des doigts en or,cool;  vrai il fait très chaud chez nous aussi depuis  mercredi, j ai horreur, déja la nuit dur de dormir, juste un drap, fenetre ouverte je laisse les panneaux bois  fermés c est en bas, coté nord ; on ne peut pas faire  grand chose, les intestins subissent avec   l eau, salade, des sorbets glace je mange, dans le Vaucluse il fait plus de 40degrés, du jamais vu, aller dans les parcs a l ombre ferai du bien quoique   jeudi une  sortie scolaire a viré au drame,  pauvre  gamin de 4 ans, une branche  feuillue est tombée de très haut et    voila   décés, la maitresse  a entendu un craquement les a  poussé,  sauf lui, pas facile  pour elle,  le parc mal entretenu ce vendredi fermé pour 15 jours et les tronçonneuses étaient au boulot, trois employés dans ce parc,  les gérants n en reviennent pas,  ce sont des élèves d une école ou  habite soeur de mari, cette commune  il y a école publique et  privée, de plus la belle soeur a deux de ces petites   filles la   peut etre étaient elles aussi, les jeunes arbres tombent d après un voisin  dans son bois mais les uns sur les autres,  alors regarde bien ou tu passe, lol, moi aussi vu un dans le parc ce printemps la moitié seulement et  tombé la nuit un dimanche, tu dois avoir très chaud aussi,Giordano aussi comme ma Grisette a passé la nuit dehors, elle rentre boire et manger, 

    Bonne Soirée, Bisous, Josiane56.

      • Samedi 29 Juin 2019 à 08:10

        Bonjour Josie et merci les arbres beaucoup souffre de la sécheresse et de la chaleur, ici certains perdent déjà leurs feuilles! Les jardins sont super sec, il faut arrosé tous les soirs! Je n'ai qu'un petit arrosoir donc c'est le va et vient pour arroser plantes et mes deux courgettes, c'est pour cela que je ne fait plus un grand potager car je n'ai pas de tuyau d'arrosage! Il va encore faire très chaud ce jour! j'ai aussi mal dormis je ne peux rien laissé ouvert trop dangereux, et aussi comme Giordano miaule comme un fauve je ne dormirais pas! bonne journée bisous

    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 02:18

    Bonjour Cigalette

    c'est fort joli, du beau travail

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

      • Samedi 29 Juin 2019 à 08:10

        Bonjour René et merci bon WE à vous deux

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:46

    Ah le Miaou hors série est sorti !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :