• Un peu de tout

    Bonsoir, j'ai nettoyé la véranda, ma chambre, la cuisine, balayé les feuilles sur le trottoir, puis j'ai préparé mon diner, purée de pomme de terre et de patates douce avec un steack haché.

    Puis j'ai été dire bonjour à ma voisine d'en face, puis nous sommes allées faire quelques courses pour le WE, car elle a tous ses enfants qui viennent passer le WE avec elle.

    Ensuite petite balade avec Woopy mais côté rue car au bord de l'eau c'est la gadoue et cela glisse!

    Je viens de rallumer tous les chauffage car il fait glacial!

    Hier soir et avant hier j'ai crocheté deux bonhommes de neige.

    Ma fille aimerais que je lui crochète un perroquet ARA rouge, j'avais trouvé un modèle sur un blog et la titulaire m'avait envoyé le PDF avec les explications mais ma fille n'aime pas les ailes, trop de " froufrous " m'a t-elle dit.

    http://amisdelaine.canalblog.com/archives/2017/09/13/35672744.html#c73263185

    Je vais donc encore chercher si j'en trouve un avec des ailes plates.

    Mon mal de tête est passé sans cachet!

    Ah oui hier avec la diététicienne cela c'est très bien passé j'ai encore rendez-vous avec elle jeudi prochain prix 39 euros mais elle me feras une facture et lorsque le docteur aura remplis le papier je serais remboursée par la mutuelle.

    Et le lendemain vendredi rendez-vous avec l'infirmière là c'est gratuit.

    Je vous souhaite une bonne soirée Cigalette

    Un peu de tout

    Un peu de tout


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:07

    Une journée bien remplie pour toi ma Cigalette.

    Pour moi aussi, courses de la semaine ce matin et cet après-midi, j'ai accompagné mon mari à la Croix-Rouge pour la distribution alimentaire pour des personnes en difficultés.  Epuisant de rester debout pendant à piétiner pendant plus de trois heures.

    Bien mignons tes bonhommes de neige

    gros bisous et bonne soirée

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:59

    Choupinous tes bonhommes de neige

    Bisous Cigalette et bon WE

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:02

    Ta journée a été bien remplie.

    Se soigner en ce moment revient à cher, je dois me faire opérée de la cataracte et j'ai des tas de médicaments en prévention à prendre...

    J'adore tes petits bonhommes de neiges ils sont très choux tous les deux!

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:32

    bonsoir ma belle , trop beaux tes bonhommes de neige , de la pluie toute la journée , mais ne faisait pas trop froid , bonne soirée , bisous

    5
    josie
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 23:43

    coucou cigalette, trop  beaux tes  sujets tricotés, je te sent mieux mais vrai il nous faut allé de l avant, j ai été dans un magasin de tout beaucoup de décos de noel, je n achète pas cela, une poele, un manche de balai,     pierre  d argile, ca nettoie tout il y a  une éponge avec, un frange lave sol, pas grand monde, j ai lavé le sol,  fait du  feu dans poele,    cuit un  far  breton aux pruneaux, mari aime bien moi aussi pas de fait depuis    longtempts, ceux que ll on  achète cher et moins bon,    ps, si  tu est remboursée des frais de diètéticienne par ta mutuelle ça va,  ça a un cout tout cela, tant mieux pour migraine qui est parti seul, moi  il y a deux jours pas dormie avant 4 heures du matin mais la de ma faute, j avais acheté un kilo de choux bruxelles, avant de les cuire    ils étaient en sachet pas trop mal, j ai enlevé les premières feuilles, ébouillanté cinq minutes avant de les cuire, bah    un ongle abimé avec   du pus ca lançait, pas de dakin en plus, un doliprane, ça va mieux, bon samedi, tu parle de neige, gr....................... bisous.

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 01:32

    Et bien moi ce fut séance chez le rhumato et infiltration 

    J'ai dormi jusqu'à 1 h du mat 

    Et voilà sans faire de bruit 

    Je viens de voir tes créa 

    C'est beau tout plein tu vas sûrement faire des heureux 

    Bisous et bonne journée Francine 

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:32

    adorables ces personnages ! bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :