• Un peu de tout...

    Bonjour, hier dimanche, même si le soleil était bien présent le vent et le fond de l'air était frais. Le fond de l'air est frais laiho, laiho, il n'y a plus d'saisons laiho, laiho! comme le chantait Jacques Dutronc!

    C'est ma fille qui m'a souhaité en premier bonne fête maman ensuite mon fils et ma belle-fille, et ce via Messenger, mais du côté de mon fils, ils n'ont vraiment pas de chance avec leur santé.

    Mon fils a été en urgence à l'hôpital il y a 2 jours il est rentré samedi après avoir fait une grosse crise d'asthme!

    Et ma belle-fille a fait une chute dans les escalators et à une cheville gonflée et bleue et surtout très douloureuse!

    Je suis bien triste pour eux, mais elle est courageuse, elle m'a dit; " bah, ça iras mieux d'ici quelques jours!

    Après le déjeuner, j'ai été au marché mais j'avoue que je n'avais pas trop chaud...

    J'ai tout d'abord été comme chaque dimanche chez mon boulanger acheter mes deux pains, ensuite direction la brocante couverte, où mon amie était là.

    Mais rien de bien intéressant donc je n'ais rien acheté, mais un autre vendeur qui tient aussi un stand et qui connais mes difficultés en fin de mois avait pensé à moi en m'offrant un sac remplis de tomates, de poivrons et d'aubergines, certes un peu trop mûres mais je sais ce que je vais en faire, de la ratatouille pour accompagner mon riz, et mes pâtes.

    Un peu de tout...

    Pour diner je me suis préparée du cabillaud cuit à la vapeur avec les pommes de terre et une salade.

    Ensuite vaisselle, petite balade avec Woopy, où j'ai photographié un papillon Aurore et un syrphe.

    Un peu de tout...

    Un peu de tout...

    Puis j'ai cueillis quelques brins de muguet chez ma voisine qui m'avait dit que je pouvais en prendre et j'ai été rendre visite à une vieille dame quelques maisons plus loin, cela fait un an déjà qu'elle a perdu son fils il avait 56 ans!

    Lorsque je suis rentrée j'ai été un peu au jardin, accompagnée de Giordano qui se réchauffais un peu sous le soleil, mais dès que je suis rentrée il m'a suivie.

    Puis j'ai réalisé un petit jouet pour Giordano avec un tuto sur une vidéo.

    Et j'ai trouvé aussi une vidéo pour faire des petites souris au crochet...

    Mais déjà le jouet que je lui ais fait, il adore et Poussette aussi!

    Un peu de tout...

    Un peu de tout...

    Un peu de tout...

    Un peu de tout...

    Giordano va un tout petit peu mieux, mais je vais bien le surveiller ce matin, si il recommence à se gratter et lécher je téléphonerais à mon vétérinaire!

    La soirée je l'ai passée à crocheter tout en regardant mes deux épisodes enregistrés de " CLEM ", Giordano est sortis un peu puis il s'est endormis sur mon bureau, il a demandé pour sortir vers 1 h du matin, et il est rentré vers 4 heures.

    J'ai beau faire le moins de bruit possible lorsque je vais aux toilettes, il m'entends car il est au garage dans son panier!

    Avant de vous quitter voici le doudou poisson, commandé par mon docteur qui est terminé, à présent dès demain je vais me mettre à la recherche du matériel pour confectionner le tapis de sol pour son petit fils qu'elle m'a aussi demandé.

    Je devrais peut être aller en train à la ville voisine car ici aucun magasin de mercerie ni tissus!

    Un peu de tout...

    A présent tous le monde dort et moi, je vais débuter ma journée, journée que je vous souhaite agréable, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:18

    Tu nous aS concocté un billet varié très agréable 

    J'espère du mieux chez tes enfants 

    Bisous Francine 

    wink2

      • Lundi 13 Mai 2019 à 08:46

        Bonjour et merci Rose j'espère aussi que mon fils et sa compagne retrouvent une vie plus sereine, ils n'ont vraiment pas de chance côté santé!

        Bonne journée bises

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:48

    Je souhaite une meilleure santé pour tes enfants, il y a beaucoup de pollen en ce moment et je suis très gênée.

    Belle journée

      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:23

        Bonjour Livia je te remercie oui beaucoup de pollen et le vent en plus est frais soigne toi bien

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:30

    Une page variée et pleine de vie ! Bonne semaine

      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:23

        Bonjour et merci beaucoup passe une bonne journée

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:33

    j'espère  que chez ton fils, ils vont aller mieux

    Encore de belles idées de bricolage, ton poisson est superbe

    bisous bisous

      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:24

        Bonjour Lili je l'espère aussi car vraiment ils n'ont pas de chance avec leur santé, bonne journée bisous

    5
    annie31
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:04

    Coucou Cigalette,

    Bon rétablissement pour tes enfants.

    Merci pour la vidéo, je vois que Giordano adore son jouet, finalement, il ne faut pas grand chose pour faire plaisir à nos amis à 4 pattes.

    Ton poisson est très beau, tu vas faire un heureux.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:27

        Bonjour et merci Annie oui il adore son jouet en effet,  j'en aurais déjà fait des poissons une amie m'a demandé le patron car elle est tombée aussi sous le charme de mon poisson.

        Bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:17

    Meilleure santé pour ton fils et belle fille !!!

    Il est beau ce doudou poisson, bravo !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:29

        Bonjour et merci Calacaline bonne journée bisous

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:52

    Meilleure santé pour tes enfants !

    Magnifique ce poisson !

    Bisous de Lydie

      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:30

        Bonjour et merci Lydie bonne journée gros bisous

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:00

    bonsoir ma cigalette 

    meilleure santé a tes enfants 

    trés joli poisson ,une carte vas arriver ,fait bien attention en  l'ouvrant 

    il as fait super beau !!!!!

    gros gros bisous 

    mireille

     

     

      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:31

        Bonjour Mireille et merci, ok je surveille la boite aux lettre un tout grand merci prends soin de toi gros bisous

    9
    Mardi 14 Mai 2019 à 01:35
    Bonjour Cigalette merci pour tes news Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Mardi 14 Mai 2019 à 07:31

        Bonjour René avec plaisir passe une bonne journée

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:10
    Yu as de belles occupations ;) et une famille qui t'aime ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :