• Un peu tous les jours

    Bonjour, ce matin très tôt j'ai fait mon repassage avant que les orages arrivent et avant qu'il ne fasse trop chaud!

    Puis comme hier j'ai téléphoné à ma soeur qui est malade, j'ai glissé dans sa carte des sachets de thé de la pharmacie!

    Un peu tous les jours

    Mais c'est quand même terrible, elle qui est toujours prête à aider les autres, elle a demandé à une amie de lui faire quelques courses et personne n'est venu!!

    Donc c'est sont ami qui habite hors de Bruxelles à Tubize qui va venir en train pour lui faire ses courses!

    Moi hélas j’habite à 200 kilomètres de chez elle et je n'ai pas de voiture donc je ne pourrais pas l'aider!!

    Un peu tous les jours

    Un peu tous les jours

    Dans l'étang du parc du château des petits poissons!

    Un peu tous les jours

    Je voulais ranger mon plat mais c'était sans compter sur Giordano!!

    Un peu tous les jours

    Bientôt après deux années d'arrêt cause Covid, la balade aux flambeaux reprend mais sans moi, j'ai trop mal aux pieds puis le Covid reprend en force!!

    Un peu tous les jours

    Jeux d'ombres sur la passerelle au parc

    Un peu tous les jours

    Tabac d'Espagne

    Un peu tous les jours

    Un peu tous les jours

    Un peu tous les jours

    Trois bébés concombres!

    Un peu tous les jours

    Un peu tous les jours

    Un peu tous les jours

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:20

    Bonjour

    oui il ny a des gents qui ne sont aimable pour aidais  quelqu’un  bise raymonde

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:06

        Bonjour Raymonde et oui cela va souvent juste dans un sens, on aide mais pas toujours d'aide en retour! bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:23

    C'est dommage pour ta soeur que tu sois si loin d'elle, mais c'est quand même moche si les gens à qui elle a demandé de l'aide ne sont pas venus.

    Merci pour cette balade pleine de verdure et de fleurs...
    Belle journée

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:07

        Bonjour oui ma soeur est une citadine le contraire de moi qui n'aime pas la ville, mais le plus terrible c'est que elle, elle est toujours à aider les autres!! bonne journée

    3
    MemeYoYo
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:27
    Ce n'est pas facile pour trouver quelqu'un pour vous aider. Même en payant. Enfin !!!! Très jolies photos. Gros bisous
      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:08

        Bonjour Yolande oui pas facile!! depuis le Covid beaucoup sont devenus fainéants!!bonne journée

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:42

    Bonjour Francine, 

    oui c'est grave pour avoir de l'aide, ici j'ai un voisin (spécial) qui est venu me proposer son 

    aide après le pontage de JM quand il a vu qu'il faisait la pelouse, il m'a dit " j'ai le covid mais 

    je fais quand même les courses , si tu veux , je peux les faire " et je lui ai répondu " merci Jean-Marie  

    oui ils ont le même prénom, c'est gentil mais il reconduit l'auto on fait ensemble, tu imagines bien , 

    que je n'allais faire appel à lui si il avait le covid, mais c'est quand on a plus besoin  qu'on se propose, 

    heureusement mes autres voisins m'ont tous dit : même la nuit tu peux faire appel à nous. 

    J'aime bien ton jeu d'ombres et Giordano lol. 

    Soleil le matin et maintenant tout gris.

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Jeudi Page 14 | Bon jeudi, Jeudi, Carte bonne journée

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:10

        Bonjour Nadine hélas oui tous le monde n'a pas la chance d'avoir de bons voisin en plus quand on habite des HLM!! Ma soeur ne connais même pas ses voisins de pallier!! Ici je suis bien entourée aussi, surtout depuis le décès de mon mari, je remercierais jamais ces adorables voisins et amies, comme Camille!! Passe une bonne journée ma fille est de nouveau malade!! bisous

    5
    Josiane
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:50

    BONJOUR MA CIGALETTE.

    Nadine pas de bol quand meme, les gens sont peu aimables certains, quand  a elle si  une personne lui demande un service elle fera quoi?? meme en ayant   une voiture tu est trop loin, quelle vie, de prendre un train ou bus pas évident les gros a porter,  beaucoup vivent dans leur bulle, c ' est d ' une tristesse tout  cela,   le covid qui revient d ' ici a fin juillet gare, un médoc pour la variole du singe & quoi encore, a ne plus en finir, pauvre de nous, la santé c ' est tout aussi mais en vieillissant plein de souçis chez tous,  par chez  nous idem je n ' aurai personne non plus si seule, le taxi doit prendre 8 euros  en restant juste une heure et  a nous d ' y allé aussi, en bretagne on a froid, il pleut& vente tous les jours,  un 17 a 18 degrés, j ' espère pas de trop devoir des touristes arriver et pourtant??

    Bon jeudi.Bises, josiane T.beurk.

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:13

        Bonjour Josiane, elle aide souvent les autres mais bon en ville ce n'est pas la campagne, elle ne connait même pas ses voisins de pallier!! Oui le Covid revient en force mais ce sera en septembre que cela va monter en flêche avec tous ces gens partis à l'étranger!!Bonne journée bisous

    6
    annie31
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:30

    Coucou Cigalette,

    J'espère que ce n'est pas grave pour ta soeur et qu'elle va vite se remettre sur pieds.

    Les gens ne sont pas toujours sympas, c'est bien dommage, on est pourtant sur terre pour servir à quelque chose.

    Quel coquin ton Giordano, il s'est trouvé un nouvel abri.

    Toujours de belles photos, merci.

    Bonne fin de journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:15

        Bonjour Annie je lui ai téléphoné hier soir c'était pas la joie!! Ma fille est de nouveau malade aussi!Mes deux animaux sont adorables sans eux mes journées seraient bien mornes! Bonne journée bisous

    7
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:43

    Superbes tes photos...

    C'est moche pour ta soeur qui est malade... Heureusement qu'elle a cet ami qui va lui faire ses courses. J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va vite se rétablir

    Bisous du jeudi Cigalette

     

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:16

        Bonjour Béa elle n'est pas encore bien, je lui ai téléphoné hier soir, et ma fille est de nouveau malade!! Je soupçonne pour elle la clim!!Bonne journée gros bisous

    8
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:44

    bonsoir ma belle ,dommage pour ta soeur , c'est souvent comme ça quand tu as besoin de quelqu'un , il n'y a plus personne , du côté météo , c'était grisaille le matin et pluie l'après-midi , mais ces jours-ci , on devrait retrouver du soleil, bonne soirée , bisous

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:18

        Bonjour et oui c'est souvent ainsi en ville!! Ici un petit orage hier mais aujourd'hui un peu de soleil mais plus frais!! Bonne journée bisous

    9
    Samedi 2 Juillet 2022 à 21:49
    Marenostrum

    ta pauvre soeur n'a pas de chance......heureusement que son ami est présent!!

    J'aime beaucoup ta photo d'ombre!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :