• Un pull feutré...

    Bonjour, voilà balade avec Woopy sous la pluie, travaux couture pour une voisine, mettre le linge à sécher en haut, passé un coup de balai et enfin je suis à vous pour mon billet du jour.

    L'autre jour, Camille m'a apporté un pull qui a feutré au lavage, une aubaine, cela tombait bien je venait de lire un article pour transformer de vieux vêtements en diverses choses.

    Alors j'ai dessiné le contour de ma main, puis j'ai tracé en lignes droites le patron de mitaines et je les ais cousue, brodées et décorées selon mes envies.

    Un pull feutré...

    Un pull feutré...

    Dans un autre morceau j'ai découpé la forme d'un petit sac à mains, je l'ai épinglé, piqué et doublé, reste à mettre les poignées et à décorer les poches et mettre une fermeture éclaire mais ça je n'en ais pas à la bonne taille, j'attendrais d'aller chez TRAFIC .

    Photos quand il sera terminé, car j'y travaille seulement le soir car en journée je continue l'assemblage de mon plaid!

    Giordano va mieux il dort dans le panier du chien, ce matin il a bien mangé, s'est laissé soigné et a fait de gros câlins!!

    Un pull feutré...

    Un pull feutré...

    Il a déjà son sapin de Noël, spécial chats!

    Un pull feutré...

    Un pull feutré...

    Un pull feutré...

    Hier midi assiette colorée, pommes de terre Vitelotte, petits pois surgelés et fishs stick végan , hum c'était délicieux!

    Un pull feutré...

    Un pull feutré...

    Un beau papillon
    Bienvenue dans ma maison
    Au chaud pour l'hiver
     
    Noir et orange
    Tortue avec des ailes
    Matin d'automne
     
    Lampe de chevet
    Un papillon d'automne
    Mes petits bonheurs
     

    Un pull feutré...

    Un pull feutré...

    Un pull feutré...

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:47
    MemeYoYo
    Bravo pour les mitaines. C'est bien que Giordano se remette. Rester à la maison, lui est bénéfique. Très jolie ton assiette. Bonne journée. Gros bisous
      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:46

        Merci Yolande oui Giordano commence à s'habituer à l'intérieur je vais lui offrir une tour à chat ainsi il pourra se dépenser, bonne journée bisous

    2
    annie31
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:04

    Coucou Cigalette,

    Super la récup du pull.

    Aucun gaspillage chez toi. Si j'habitais pas loin, tu aurais de quoi faire.

    Je suis heureuse pour Giordano.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:47

        Bonjour Annie et merci j'aime la récup je n'aime pas le gaspillage, pourquoi tu feutre souvent tes pulls;-))

        Bonne journée gros bisous

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:33

    Bonjour Francine, 

    rien ne se perd, bravo tu as bien imaginé la reconversion de ce pull. 

    Super pour le sieur Giordano. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mardi - chien - chat - feuilles d'automne scintillantes - les  gifs animés de dentelledelune

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:50

        Bonjour Nadine et merci beaucoup j'essaye de jeter le moins possible en plus cela passe le temps tout en étant utile.

        Oui Giordano se remet doucement je le garde toujours à l'intérieur, bon mercredi gros bisous

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 15:19

    Bravo pour tes travaux d'aiguilles, les mitaines sont très jolies, mais est-ce si pratique  ?

    Je n'ai jamais vu de patates violettes ???

    Bonne journée

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:06

    Tout d'abord félicitations pour ta bonne idée de recyclage 

    Contente que Giodano aille mieux 

    Dommage que l'on soit si loin car tu m'apprendrais à travailler moi qui suis un peu gauche 

    Merci pour ton poème 

    Je n'ai jamais mangé de pomme de terre violette 

    Bises et bonne soirée Francine 

     

     

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:10

    Joli petit papillon réfugié au chaud chez toi

    Tant mieux pour ton Giordano

    De bonnes idées avec ce pull feutré !

    Miam ton plat !

    beaux dessins du jour

    Bisous Cigalette

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:59

        Merci Béa merci pour ton commentaire toujours un plaisir de te lire bonne journée gros bisous

    7
    Josiane
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:34

    COUCOU MA CIGALETTE.

    HA OUI PAS EVIDENT AVEC LA LAINE? Certains pulls a laver a la main et mettre a sécher a plat,  les lave  linge nouvelle gamme,  on se trompe vite, il y a programme laine, moi franchement je préférait mon ancien qui a duré  16 ans, celui çi  a programmer a chaque fois, lavage trop long que j ' évite, bon tu en a trouvé l ' usage pour tes mitaines, comme j ' ai vu ailleurs pas de gout pour Noel, si pas confinés, les vaccins en rupture de stock par chez nous, il n ' y a plus q ' un seul, je n ' ai jamais gouté de ces patates violettes. Il fait gris & frais, nuit qui arrive,

    Bonne fin de journée, Bisous, josiane.

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:01

        Bonjour Josiane, feutré un pull m'est juste arrivé une fois, maintenant je lave tout à 40° plus de soucis, la durée une heure et pas de soucis je suis contente de ma nouvelle machine.

        Bonne journée bisous

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:30

    bonsoir ma belle ,rien n'est perdu avec toi ,tant mieux que giordano se remette , toujours du temps gris ,brouillard et ça mouzine dans la journée , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:02

        Coucou Calinette non je n'aime pas le gaspillage je jette rarement j'essaye de recycler le plus possible! Bonne journée encore grise bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :