• Un superbe carnet de notes

    Bonjour, voilà mon médecin est passée pour contrôle diabète, elle est très contente car même si mon taux de glucide a augmenté un peu il reste bon car je ne prends plus de médicament pour le diabète!

    Je n'ai pas repris un seul gramme, je reste entre 10 et 62 kilos, un poids idéale vus que je viens de presque 89 kilos il y a 2 ans encore!

    Tension bonne, cœur OK, on feras un bilan complet en mai.

    Hier dans ma boite aux lettres une jolie surprise un cadeau de mon amie Mireille ( La louve ) un superbe carnet de notes, qui me servira pour écrire mes haïkus.

    Un superbe carnet de notes

    Un superbe carnet de notes

    Un superbe carnet de notes

    Ce matin je vais me rendre au point poste pour retirer un colis pour ma voisine, puis repassage, et continuer un peu le rangement, il ne pleut plus mais il fait encore gris!

    Heureusement on annonce un WE très beau, ouf car c'est ce samedi que je participe au nettoyage de printemps de la commune avec mon amie Corine.

    Un superbe carnet de notes

    Nous aurons comme commune Verlaine et normalement nous serons accueillies par le bourgmestre.

    Un superbe carnet de notes

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:00

    Oui il est sympa ce cadeau 

    C'est bien pour ta santé de bons résultats 

    Bonne journée Francine 

    Bisous 

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:41

        Désolée pour le retard mais je cours à gauche et à droite entre ma maison et celles des voisins où je sort les chiens, puis les balades avec Woopy, le ménage etc je n'ai plus guère de temps pour m'asseoir à mon PC, bonne journée

    2
    Simone/enomis
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:22

    Bravo pour votre santé, les résultats de vos efforts vous encouragent à continuer.

    Un beau carnet pour recueillir de beaux haïkus ! Bonne journée.

    Simone

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:42

        Bonjour Simone et merci beaucoup, oui les résultats pour mon diabète sont très bon et pour le reste aussi, bonne après midi

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:29
    sympa ce cadeau bonne santé à vous bisous
      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:43

        Bonjour et merci Fruita bon après midi

    4
    annie31
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:45

    Coucou Cigalette,

    Que de bonnes nouvelles chez toi, ça fait vraiment plaisir.

    Ton cadeau est superbe.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:44

        Bonjour Annie et merci pas très présente ces derniers temps mais bon j'ai tellement à faire! bisous

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:48

    Un beau cadeau, délicat et attentionné

    Temps mitigé mais il ne pleut pas

    bisous bisous

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:45

        Oui Lili un beau cadeau hier aussi il faisait gris et frais bisous

    6
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:08

    Et bien tu as de la chance moi je n'ai plus de nouvelles d'elle je ne comprends pas pourquoi car même si elle a des problèmes de santé juste un petit coucou ferait plaisir de se part !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:47

        Bonjour tu sais quand on est malade on n'a pas trop envie de faire quoi que ce soit si j'étais aussi gravement malade je pense que je resterais longtemps sans venir sur mon blog, car si on est alité il faut se lever allumer PC etc sauf si on a un portable ce qui n'est pas toujours le cas, moi j'ai toujours ma grosse tour et mon gros clavier, impossible à mettre sur mon lit :-)) bisous

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:42

    Tu as encore été bien gâtée.

    Ici il fait beau et chaud, le mistral est tombé.

    Bonne journée de mardi

    Bisous

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:48

        Bonjour et merci je n'aime guère les chaleurs 18° c'est assez pour moi sinon je me sent mal, j'espère que l'on auras plus aussi chaud que l'année passée bisous

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:51

    Une journée qui commence par un cadeau, quelle chance !

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:49

        Oui je suis gâtée merci bon après midi

    9
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:47

    bonsoir ma belle ,je suis contente pour toi et pour le joli cadeau et les résultats de tes examens , toujours du soleil mais vent frais , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:49

        Merci beaucoup mon amie passe un bel après midi bisous

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 01:14
    Bonjour Cigalette une bonne santé, et tu te mobilise, face aux inciviques Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:53

        Merci René oui une bonne santé on verra plus  tard, je te remercie passe une bonne journée

    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 00:56

    Je suis allée chez le médecin et il m'a trouvé une vilaine tension artérielle, alors batterie d'examens vendredi matin !

    Le genou droit semble être un ménisque alors je vais avoir, enfin une radio !!!

    Bisous de Lydie

    Tu as été sérieuse pour ton diabète !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :