• Un superbe papillon au jardin

    Bonjour, après avoir eu le bonheur de photographier un Machaon au jardin, hier après-midi c'était un Sphinx Gazé qui venait me rendre visite!

    Un papillon magnifique aux ailes transparentes bordées de rouge-brun!

    Après le Moro Sphinx, le Sphinx Gazé je suis gâtée par dame Nature!

    La différence entre ces deux papillons sont les ailes, l'un elles sont opaques et l'autre transparentes, ci dessous le Moro Sphinx.

    Un superbe papillon au jardin

    Et ci dessous le Sphinx Gazé

    Un superbe papillon au jardin

     

    Ma petite-fille Angelina essaye de sauver tous les papillons de nuits qu'un de ces chats rapporte à la maison!

    Elle en a déjà sauvé 3 qu'elle a relâché ensuite!

    Un superbe papillon au jardin

    Ballade à  Chaudfontaine de ma fille, mon gendre et les deux enfants.

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Je vous souhaite une belle journée, je décompte les jours pour aller passer mon scanner des poumons ce lundi après midi, les pastilles que le docteur m'a prescrites ne font pas grand chose, bien que je tousse un peu moins la nuit!

    Mais je dort presque en position assise, pas évident!

    Cigalette

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

    Un superbe papillon au jardin

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:45

    Merci pour ces photos en famille dans un coin apaisant 

    Merci aussi à toi , la nature est ton paradis  et j'aime aussi

    Beaux ces coloriages 

    Merci pour ce fabuleux billet 

    Bisous 

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:28

    Bonjour 

    magnifiques photos bise raymonde

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 21:02

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos, aujourd'hui c'était vraiment l'extrème avec cette chaleur ,du coup , on reste à l'ombre , demain , je ferais mes courses de bonne heure , et je ne bouge plus , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 21:44

    Bonjour 

    Quel merveilleux post

    Des insectes fabuleux, des décors de toute beauté et une belle famille en rando

    Je vois que tu as aussi des problèmes de santé, je connais ma fille est asthmatique.

    Je te souhaite une meilleure santé

    Bises amicales 

    Méline

    5
    Samedi 1er Août 2020 à 02:04

    Bonjour Cigalette

    super belle série de photo

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 16:21

    Superbe !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :