• Un tag abécédère

    Pour une fois un deuxième mini billet avec un TAG trouvé chez Marlabis

    Vu chez Marlabis ( https://lesempreintesdutemps.wordpress.com/ )

     

    Allez hop! on y va!

     

    A comme Amitié très important aujourd’hui 

     

    B comme Bêtise, ce que Woopy fait souvent! 

     

    C comme Croquettes du chien cachées sous les coussins 

     

    D comme Dormir, insomnie depuis longtemps!

     

    E comme Émerveillement, je m’émerveille sur un insecte, une fleur...

     

    F comme Francine c’est mon prénom

     

    G comme Gourmande je le suis un peu trop parfois!

     

    H comme  Hauteur, j’ai le vertige!!

     

    I comme Incendie ma plus grande hantise!!

     

    K comme Kilos ils sont un peu de trop chez moi!!

     

    L comme Loisirs, j’en ais plusieurs, photos, crochet, lecture

     

    M comme Mamy, je suis une mamy comblée

     

    N…comme  Naturelle, pas d’artifice je préfère

     

    O comme Ortie, elles piquent fort!!

     

    P…comme Poules que les fouines ont tués chez ma voisine!!

     

    Q comme Questions il y en auras toujours qui resterons sans réponses

     

    R comme Rose rouge de mon vieux rosier qui refait une deuxième floraison.

     

    S comme Soupe que je fait souvent

     

    T comme Tondeuse que j'utilise souvent mais avec de moins en moins de gaité de coeur!!

     

    U comme  Utiliser les restes de repas, je n'aime pas le gaspillage

     

    V comme Vaccins que j’ai fait il y a plusieurs mois

     

    W comme Wallonie où j’habite en Belgique

     

    X comme Xénophobe que je ne suis pas du tout

     

    Y comme Yalla en avant, une association Liégeoise qui vient en aide aux enfants très précarisés en Belgique, au Bénin, au Togo et au Burkina Faso.

     

     Z comme Zoom de mon appareil photos que j’utilise tous les jours !

     

    Si l’envie de participer à ce tag vous tente et que vous ne savez pas quoi faire là, dans l’instant,amusez-vous!

     

    A demain, je vient de sauver encore un orvet, le pauvre était perdu sur le béton de la courette, il est en sécurité sous une grosse pierre.

    Un tag abécédère

    Un tag abécédère

    Cigalette

     

     

     



     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:37

    Re bonjour Francine, 

    c'est le jour des doubles mdr, moi j'ai mis 2 recettes, toi , deux billets ! 

    sympa ton billet et tes photos aussi . 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bon mercredi !

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:19

        Hi!hi! oui Nadine j'avais vus le Tag chez Marbilis et ensuite chez SOENE donc je l'ai fait aussi hier, bisous à tantôt

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:19

    Et bien on en sait un peu plus sur toi 

    @demain 

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:39

    Très sympathique ce tag abécédaire !

    Belle journée

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:20

        Bonjour et merci Livia oui sympa en effet merci

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:46

    Merci pour ce doux moment 

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:21

        Avec plaisir ainsi on se connais mieux bonne journée

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:33
    Soène

    Hello Cigalette

    Merci et Bravo pour tes réponses. Insomnie, kilos en trop, gaspillage, gourmandise, naturelle, c'est tout moi aussi, comme toi smile
    Et c'est souvent que je me prends un coup d'ortie en rando !
    Je ne mange jamais de soupe mais une bonne soupe de légumes c'est sympa.
    Les rosiers dits "remontants" sont bien agréables à l'automne, ils nous offrent un double plaisir.
    Bientôt, le 3e tour pour le vaccin. J'irai.
    Quant à l'orvet, j'aime pas du tout, du tout frown
    Prends soin de toi
    Gros bisous

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:22

        Coucou Soène j'ai bien aimé tes réponses aussi en effets quelques réponses en communs, comme je ne peux plus manger des légumes et fruits crus je remplace par la soupe;-)) je n'aime pas les serpents mais cet orvet est trop mignon, merci gros bisous et bon jeudi

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:11
    Marenostrum

    Bien joué Francine...on te retrouve bien!! Car on commence à te connaitre!!

    Bisous

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:23

        Coucou Jacqueline merci beaucoup oui après autant d'années! bisous

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:12

    Joli abécédaire

    Et beau sauvetage

    Biz

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:48

        Merci Béa bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :