• Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Bonjour pas évident ce mois-ci le thème pour le défi de Khanel, car comme vous l'aurez lu sur le billet du mois précèdent, ni mon mari ni mois aimions voyager, comme mon mari le disait souvent il y a assez dans notre pays pour découvrir de magnifiques paysages.

    Puis mon mari m'avait toujours dit que jamais il ne monterait dans un avion, et moi encore moins!

    Et depuis mon mari n'est plus, mais je déteste toujours voyager, avec mon premier mari ( ou plutôt moi seule avec les enfants, car lui rentrais directement à BX...) nous passions je passais un mois à la mer du Nord mais je m'y ennuyais terriblement, c'était la tante de feu mon époux qui nous offrait ces vacances car nous nous n'aurions put nous le permettre.

    Avec mon deuxième mari nous partions parfois un WE à Etretat où mon mari avait un ami ou nous nous offrions une traversée aller et retour sur la malle Ostende Douvres sur la journée ou nous faisions des excursions d'un jour mais toujours en Belgique.

    Et aujourd'hui encore moins, le prix des trajets en trains sont exorbitants et pas très sécurisé, alors je reste bien chez moi.

    Je voyage à ma manière avec la nature qui m'entoure, mon jardin et mes petites escapades en ville à 30 km de chez moi avec mes voisines et c'est bien suffisant pour faire mon bonheur.

    Pour ce défi j'ai choisi encore une fois quelques photos de voyage que mes voisins ont fait il y a quelques années déjà, cette fois c'est le Maroc.

    Je vous souhaite une bonne journée, a ce soir, Cigalette

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

    Un voyage pour Khanel

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:24

    oh merci Francine 

    Tu nous as dépaysé 

    Bonne journée 

    Un soleil sir son lit de verdure Rose63

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 12:28

        Avec plaisir Rose bonne journée

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:11

    Ce sont de belles photos ! merci beaucoup pour ce partage ! bisous 

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 12:28

        Toujours un plaisir de participer à tes défis bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:14

    De très belles photos qui nous font voyager !!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 12:29

        Oui mes voisins voyageaient beaucoup à présent que monsieur n'est plus, ma voisine ne voyage plus seule, bises

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:36

    Superbes photos du Maroc, j'aime bien voyager aussi en images (sourire)

    Bisous bisous et à plus

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 12:30

        Oui Lili, voyager en images depuis son fauteuil c'est moins risqué et moins cher:-)) bises

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:45

    Chacun ses goûts, moi je trouve que je n'ai pas assez voyager et regrette des tas de coins que j'aurais aimé voir...dans une autre vie peut-être

    Bonne journée

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 12:31

        J'ai été éduquée ainsi au village personne ne voyageaient lorsque j'étais jeune, on en n'avait pas le temps avec la ferme, le bétail et les fenaisons, ont étaient contents vers minuit d'enfin se reposer un peu, mais nous étions heureux ainsi, bonne journée

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:21
    Marenostrum

    J'ai voyagé par nécessité souvent mais aussi par plaisir!

    Belles les photos de tes voisins

    Bonne fin de semaine Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :