• Un VRAI miracle!

    Bonsoir les ami(e)s, j'ai une très...Très grande nouvelle à vous annoncer...

    Un VRAI miracle!

    Un VRAI miracle!

    J'ai les résultats de ma prise de sang, dès que le docteur a répondus au téléphone elle m'a dit: " Un vrai miracle, vous pouvez dire adieu à votre diabète, tout est extraordinaire, juste la thyroïde qui est en hypo mais là on augmente la dose du médicament.

    Mais malgré cela je continuerais à faire attention à ce que je mange, car avec mes 61 kilos je me sent en pleine forme!

    C'est donc la thyroïde qui fait que je suis fatiguée!

    Je vous souhaite une agréable soirée, Cigalette

    Un VRAI miracle!


  • Commentaires

    1
    josie
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:09

    Bonsoir Cigalette,    tout bon  oui ce  diabète fait des dégats, avec la thyroide soit on grossit ou maigri, moi  j ai  un peu de  mauvais cholestérol en  trop, ma docteur ne ma pas donné de médicaments il suffit de juste  faire attention, vitamine D  j avais avalé  contenu d une ampoule,  manque de soleil cette année il brumasse, du vent,  rien de bon , demain pluie, le marché chez nous le matin, j ai été au jardin tailler un plant pas que ça gene pour tondre, arracher encore racines de tanaisie, il ne reste plus pratiquement,   un sauge rouge fleuri, des campanules  blanches,    fleur genre benoite aussi,

    Bonne  Soirée, bisous, Josiane56.

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:02

        Bonjour et merci Josie, ma thyroïde cela fait depuis 2000 que j'en souffre, je passe d'hypo à hyper on rajuste mon médicament tous les 3 ou 6 mois!

        Pas trop de travaux au jardin avec la grisaille et le froid je reste au chaud, bonne journée bisous

    2
    annie31
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:44

    Coucou Cigalette,

    Ce n'est pas un miracle, c'est juste que tu as bien écoutée ton docteur et que tu as mangé en conséquence.

    Tu as bien raison de continuer à faire attention à ce que tu manges pour te sentir bien.

    Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle et je suis très heureuse pour toi pour cette bonne nouvelle.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:04

        Merci Annie  ah oui puis mes petits enfants m'ont motivée, à présent que je les aurais régulièrement en vacance quelques jours cela me donne du courage et de la volonté en plus!

        Oui je continue de manger comme je le fait depuis la découverte de mon diabète, car je me sent beaucoup mieux gros bisous

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 20:05

    Je suis ravie pour toi, et j'espère que ton régime va être un peu élargi.

    Belle soirée

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:06

        Bonjour Livia et merci, non je continue de suivre mon régime malgré la disparition de mon diabète car il me convient parfaitement je me sent en pleine forme, bonne journée

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:27

    bonsoir ma belle , bravo pour toi , mais continue ton régime quand même , rien ne t'empêche de faire un petit extra le dimanche, du côté météo , c'est beau soleil , pour demain , je ne sais pas , pas regardé la télé , j'espère qu'il fera beau , j'ai une lessive à faire , peu m'importe que ce soit férié ou non , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:07

        Bonjour Calinette et merci oui je continue de suivre mon régime car je me sent vraiment beaucoup mieux bonne journée gros bisous

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:41

    C'est parfait 

    Félicitations 

    Bonne soirée Francine 

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 23:16

    Très contente pour Toi ma Cigalette

    Bonne nuit et à demain

    Bisous bisous

     

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 01:49

    Bonjour Cigalette

    heureux de lire cette bonne nouvelle

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:08

        Bonjour et merci René bonne journée

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:51

    Bravo je suis contente pour toi les résultats sont là car le régime bien fait est très contraignant !!! 

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:10

        Bonjour et merci au début oui pas évident le régime mais aujourd'hui cela fait partie de mon quotidien je continue donc à le suivre bonne journée bisous

    9
    MéméYoyo
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:13
    MéméYoyo
    Je suis contente pour toi. Mais tu as raison de garder t'es bonnes habitudes en faisant très attention au sucre.
    Ma thyroïde fonctionne mal aussi. J'ai un traitement. C'est en juillet 2017 que j'ai été très mal. Fatigué, déprime complète, envie de rien, Au changement de la molécule dans le médoc par le laboratoire.
    Depuis on a augmenté ma dose et ca va mieux.
    Je prenais du poids
      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:13

        Bonjour Yolande et merci oui ce régime me convient parfaitement j'y suis totalement accros plus de graisse ni de sucre sauf un petit carré de chocolat par jour noir 80% et 3 petits beurres au goûter, beaucoup de légumes et moins de viande, cuisson à la vapeur ou sans graisse avec un papier de cuisson, sauce blanche allée avec du lait sans lactose et de la maïzéna, prends bien soin de toi pas toujours évident de trouver le bon médicament bonne journée gros bisous

    10
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:13

    Super ! très bonne nouvelle, c'est bon pour ton moral !

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 12:14

        Merci Abécé je te souhaite une très bonne journée

    11
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:59

    Super !

    Biz

    12
    Simone/enomis
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:24

    Je me réjouis avec vous, vos efforts ont porté leurs fruits ! Amitiés.

    13
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:50
    Marenostrum

    C'est le résultat de ton régime que tu as suivi avec précision!!! C'est toi qui es à l'origine du miracle!!! Bravo !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :