• Une autre victime de la route!

    Ce petit renardeau n'auras pas vécus longtemps il était tout jeune vu sa taille, il a traversé et s'est fait percuter violemment par une voiture!

    J'ai prévenus la commune qui va venir le ramasser, pauvre bête vraiment ces fous de volant m'écœure!

    Cigalette

    Une autre victime de la route!

    Une autre victime de la route!

    Une autre victime de la route!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:19

    Le pauvre n'avait pas encore eu le temps d'apprendre à traverser !!!!

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:22

    Triste!

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:55

    Tristoche !!

    Bonne journée Cigalette !

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:00

    Bonjour abécé hélas non pauvre bête j'en suis vraiment toute retournée il a eu une courte vie! merci bonne journée

     

    Bonjour Christiana oui c'est triste enfin la commune est déjà venu le ramassé sinon comme me disait un voisin avec la circulation il aurais été réduit en bouillie!, bonne journée et merci

     

    Oui Cerdan triste en effet bonne journée

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:03

    Cela me rend si triste !!! Les automobilistes roulent comme des sauvages ...enfin , beaucoup ! Gros bisous mon amie ! Francine. 

    PS : je transfère ton article sur mon facebook ; il faut dénoncer ces horreurs ! 

    6
    gibee
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:29
    Parfois impossible à éviter même en faisant très attention....
    7
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:17
    marine D

    Il y a eu une battue au renard chez nous, c'était terrible , en bas du pré, j'étais furax et ça a duré ensuite on a trouvé un renard mort en bas de la pâture des chevaux, j'étais écoeurée il y avait 9 chiens et autant de chasseurs et ça cornait, ça hurlait, ça aboyaient et ça tirait à coups de fusils, je suis allée dire mon sentiment même si ça ne plait pas car le renard se nourrit parfois de poules et de gibier bien sûr !

    Bisous Cigalette

    8
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:44

    C'est si joli un renard ! et c'était un bébé ... Ces fous de la route serait-il capable de s'arrêter si une personne traversait ??? j'en doute !

    Je n'aime en aucun cas faire du mal à un animal !

    Bisous de Lydie

    9
    josie
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:25

     oui les fous du  volant eux aussi leur voiture  un jour aura des impacts, on  en a eu deux fois  avec une biche qui a foncé sur la voiture  une fois la nuit, une fois moi de jour, la bete n a rien eue, des petites routes de campagne  on ne peut pas rouler a vive allure,  quand il y aura un mort ou plusieurs sera trop tard.

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:40
    Marenostrum

    cela fait de la peine de le voir ainsi...pauvre petitou!!

    Bises

    11
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:24

    Bonsoir Clio, oui ils roulent beaucoup trop vite ici jamais à du 50 comme préconisé, ils sont tous pressés!

    Pas de soucis tu peut partager c'est fait pour cela, merci gros bisous et douce soirée

     

    Bonsoir Gibee, hélas ici normalement on doit rouler à du 50 k/h c'est un village, mais personne ne le fait ils roulent tous comme des sauvages, il y a déjà eu plusieurs tués! et il y a des enfants qui traversent et qui vont à l'école!

    Bonne soirée

     

    Bonsoir Marine je te comprend les chasseurs sont encore plus sauvage que l'animal qu'ils traquent je les détestent, certain c'est tuer à tout prix, avoir leur trophée!

    Il n'y  a plus de respect dans les parties de chasse aujourd'hui, la vue du sang rends ces hommes excité comme des puces!

    J'aurais fait comme toi!, gros bisous et douce soirée Marine

     

    Bonsoir Lydie et non il y a déjà eu plusieurs tués, quand ils sont dans leur machine infernal ils se croivent les maîtres de la route, tirez vous que je passe!

    Bonne soirée mon amie gros bisous

     

    Et oui Josie les fous du volant, ils se croient seuls sur la route et ils foncent rien ne les arrêtent!

    Il y a déjà eu des tués et il y en auras encore puisque la commune ne veut rien faire...

    Gros bisous et douce soirée

     

    Oui Jacqueline moi aussi quand je l'ai vus là étendu dans son sang j'en ai eu les larmes aux yeux pauvre petit sa vie a été courte! Bisous et merci

    12
    Vendredi 22 Mai 2015 à 23:10

    pauvre renardeau et c'est bien que la commune se déplace aussi vite pour retirer l'animal qui s'est tué par les fous du volant 

    13
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:14

    je trouve ça triste aussi,il est beau et un peu plus vieux que le mien qui est tout petit, il commence à avoir des couleurs roux seulement et sa queue n'est pas grosse encore. le tien a une queue plus grosse, c'est pour ça que je dis qu'il est plus vieux.

    je trouve que les automobilistes ne font pas assez attention. C'est vrai que cela arrive très vite aussi.

    À bientôt Cigalette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :