• Une fleur en hiver

    Bonjour, désolée pas de nouvelles photos pour le moment, avec la pluie j'évite de sortir, comme c'est ma période où je tombe, je me cogne etc, je reste donc prudente.

    Pour le moment il pleut encore et toujours, je n'ai même pas put sortir Woopy il refuse de mettre une patte dehors!

    Alors hier une petite balade lors d'une petite éclaircie et photo d'un bouton d'or qui brave le vent et la pluie!

    Bouton d'or d'hiver

    Tu te trompe de saison

    Soleil végétal

    Une fleur en hiver

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:37

    Plein de tendresse dans ce geste 

    Et oui la nature est perturbée 

    Bonne journée fRancine 

    Bisous 

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:36

        Bonjour Rose 16° annoncé incroyable! bisous

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:51

    La nature nous offre toujours des petits miracles, à nous de les découvrir.

    Je comprends Woopy de vouloir rester au chaud dans son panier devant le radiateur.;;

    Belle journée à toi et caresse à Woopy

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:37

        Bonjour aujourd'hui pas de pluie et très doux jusqu'à 16° incroyable! bonne journée

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:59
    Tu fais bien se rester à l' intérieur par cette pluie surtout si tu risques de tomber..c' est vraiment un sale hiver ou les douleurs etc se ravivent fortement.
    Et même woopy ne veut pas sortir ..nos animaux ont du "nez" prend soin de toi surtout ...c' est important ...gros bisous hela pluvieux encore et encore
      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:38

        Bonjour enfin plus de pluie pour aujourd'hui et une grande douceur je sortirais tous les chiens ils serons contents, hier juste un mini tour car très boueux et moi toujours aussi fatiguée, courbaturée et gelée! bisous

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:17

    Le bouton d'or brave les intempéries... toujours rien dans ma boite mais si cela arrive je t'informe! J'ai aussi du courrier qui a prit la clé des champs.... 

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:39

        Bonjour incroyable la poste d'un coup j'hésite toujours à poster mon courrier car arrivera ou pas! bonne journée

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:45
    Marenostrum

    c'est un bouton d'or!! Aujourd'hui j'ai photographié des fleurs dans un arbre mort...C'est à ne plus rien comprendre!!!

    Bisous Francine

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:40

        Bonjour Jacqueline la nature est toute chamboulée on annonce jusqu'à 16° pour aujourd'hui! Gros bisous et bonne journée

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:30

    coucou ma cigalette 

    comment vas tu ? nouvelle semaine avec pluie et vent 

    oh le petit bouton d'or ,la nature est vraiment chamboulée

    prends bien soin de toi ma cigalette 

    gros bisous a toi 

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:41

        Bonjour Mireille mis à part les courbatures qui persistent, j'ai toujours froid et très fatiguée! j'en parlerais le 31 à mon docteur, contente que tu soit rentrée chez toi gros bisous

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:20

    Y'en a marre de ce vent ! de cette pluie ! Je ne vais qu'au restaurant des personnes âgées et je rentre vite fait !

    La semaine dernière, c'était chargé en "festins" de fin d'année ! Repos cette semaine.

    Je suis seule à Noël et je ne m'en plains pas ! Un peu de télé, un bon livre et le tour sera joué !

    Je verrai les enfants entre les deux fêtes.

    Bisous de Lydie

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:48

        Bonjour Lydie ici on annonce 16° pour aujourd'hui!

        Je n'aime pas ses rassemblements de personnes, j'ai été deux fois à un souper mais il y avait trop de monde, je n'osais pas bougé de ma chaise et j'avais le nez dans mon assiette!

        Il y a seule et seule, toi tu as la chance d'avoir la télévision et de savoir lire, mais il y a des personnes qui serons seul de seul le soir de Noël car sans télévision et ou illettrée! c'est triste mais on ne s'étonne plus de rien de nos jours! bonne journée bisous

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:29

    Bonjour Cigalette

    toi  une fleur perdue, moi la saison des fraises

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:48

        yes et oui mon ami René, je te souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :