• Une heure de marche

    Bonjour, alors comme préconisé par l'infirmière de la maison du diabète, j'ai fait une grande balade par le bord de l'Aisne, puis j'ai fait le tour du parc, et pour terminer Woopy et moi sommes rentré par la route.

    Il fait assez froid moins 4°, j'avais mon menton un peu ankylosé mais sinon je me sens très bien.

    Une heure de marche

    Une heure de marche

    Une heure de marche

    Une heure de marche

    Une heure de marche

    Hier soir et ce matin, levée comme d'habitude vers 3 h 45, je me suis mise à mes décorations, toujours avec des rouleau carton de papier WC, c'est fou ce que l'on peux créer.

    Je me suis inspiré d'un modèle trouvé sur le net, mais j'en ai fait des marques-places, il me reste encore à faire les cadeaux d'assiettes, mais la couleur est déjà mise sur les rouleaux.

    Une heure de marche

    Et j'y ai placé des bougies led à l'intérieur

    Une heure de marche

    A présent je vais prendre ma collation une mini banane, puisque je peux en manger mais une petite et hier j'en ai trouvé des mini!

    Une heure de marche

    A ce soir Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:00

    Tu as été courageuse de faire cette grande balade par ce froid.  Idem ici tout est blanc de gel mais toujours pas de neige comme annoncée.

    J'aime bien ces décos d'assiette

    Bisous bisous

    2
    annie31
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:38

    Bonjour Cigalette,

    Rien de tel qu'une bonne marche tous les jours pour être en bonne santé et c'est bon pour le moral.

    C'est Woopi qui doit être heureux.

    Elles sont chouettes tes décos.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:58

    Tu as fait une balade agréable, la nature est propice aux photos , j'ai bien aimé la souche que tu as photographiée, elle a une jolie forme

    Voici un modèle de marque-place qui ne manquera pas d'animer ta table , c'est bien pensé 

    Je te souhaite une agréable journée 

    Bise 

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:16

    Tu es courageuse pour la balade, remarque à marcher on a pas froid si on est bien équipé !!!

    Le facteur m'a portée une joli carte et je t'en remercie beaucoup.

    J'en saurai plus lundi car j'ai 2 rendez-vous !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:52

    Une belle balade, mais par ce froid, je n'aurai surement pas pu le faire!

    Belle après midi

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:54
    Marenostrum

    Bon signe la reprise des balades de Francine!!!

    Meme à Rome il fait froid!!

    Gros bisous

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:09

    Par temps sec c'est salutaire une bonne marche au grand air ... jolis les sapins !!! une chouette idée pour les fêtes !

    Bisous frisquets de mon Nord pour un bon week end bien au chaud !

    Nicole  

    8
    josie
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:42

    bonjour cigalette, le m matin de bonne heure je ne sors pas, mari a meme fait quelques courses, moi j avais été lundi et mercredi, pour deux moins, jeudi en absence toute la journée, je reste aux abris, je suis sensible des  os, il neige un peu partout sauf chez nous des ondées annoncées ce samedi, du vent plus froid, je ne décore rien,personne ne vient, tranquille moins cher, j ai trop donné fini , je me soigne il   faut des sous en avance, jeudi dans la rue des gens a manger leur sandwich comme nous, des qui font la manche, bonne fin de journée, bisous.

    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:23

    bonsoir ma belle , ce matin , je suis allée chercher le pain et promener le chien , j'avais très froid au front ,il a fait encore froid ce matin , c'était bien gelé , la neige est tombée la nuit dernière mais n'a pas tenue et c'est tant mieux , je ne suis pas allée à la vente privée , j'ai prétexté un imprévu , ce qui était faux bien entendu ,j'ai eu peur de me faire arnaquer , bonne soirée , bisous

    10
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:51

    moi aussi j'ai acheté des minis bananes, elles sont excellentes ! jolies les décos !!! bonne journée

    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:56
    Belle ballade mais un peu isolée : tu ne risques rien ?
    Bravo a toi pour cette longue promenade qui t'a fait du bien ainsi qu'a ton chien !
    Quelle imagination pour tes décorations ;) mais ca ne risque rien avec la bougie proche du carton ?
    Pour les mini bananes je connais mais ici elles sont bien plus chères et pas forcément bonnes .. Ca depend de leur provenance
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :