• Une housse pour ma bouillotte

    Bonsoir je viens de remarquer que mon billet avec mon rébus à disparus, tant pis, je le remettrais un autre jour.

    J'ai été dérangée des intestins toute la matinée, entre deux vidange j'ai vite été jusqu'à la pharmacie! On me dit de manger des lentilles, ouai.... mais elles sont considérées comme laxative...

    Pour finir j'ai presque peur de manger autre chose que des carottes! L'autre jour au menus fenouille vapeur et vlan idem...

    Je pensais encore faire de la soupe mais je suis ...vidée c'est le cas de le dire! Ce sera pour demain.

    Je viens juste de terminer une housse pour ma bouillotte, tuto trouvé: http://stecolargol.over-blog.com/article-17344515.html

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Une housse pour ma bouillotte

    Une housse pour ma bouillotte

    Et un beau coucher de soleil

    Une housse pour ma bouillotte


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 18:13

    Elle est belle et amusante cette housse 

    2
    annie31
    Lundi 26 Février 2018 à 18:17

    Bonsoir Cigalette,

    Oui, pas de rébus pour ce soir.

    Pour la diarrhée, il y a le riz blanc, les pâtes etc...

    http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/diarrhee/articles/12126-diarhhee-alimentation.htm

    Il faut t'alimenter sinon, tu vas t'affaiblir.

    Elle est très jolie ta housse pour la bouillotte.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

      • Mardi 27 Février 2018 à 05:48

        Bonjour Annie j'ai peut être supprimé l'article sans le vouloir je tape tellement vite que parfois mes doigts ripent!

        Je sais Annie mais je ne peux pas manger trop de riz ni pâte avec mon diabète car cela contient trop de glucide que 30 grammes non   cuits alors pas la peine de les cuire...

        Je mange tu sais mais si cela repasse je n'en peux rien aujourd'hui juste de la soupe et une tartine c'est plus prudent, bonne journée bisous

         

    3
    josie
    Lundi 26 Février 2018 à 20:00

    hello cigalette, moi je l ai vu ton rébus, me suis pas creusée les méninges, tu le remettra, embetant, moi je mange aussi des lentilles en boite et cuit de la bonne saucisse, pas  lentilles &saucisses boites pas bonnes, un morceau de roti  de hier a midi avec patates, j ai fait un far, je ne sors que pour rentrer du bois de chauffage, un vent fou toute la nuit passée et la journée malgré le soleil bien maigre, ps, bien jolie ta bouillotte avec la grenouille, il est temps que cet hiver finisse, je pourrais sortir au parc,   sinon bonjour arthrose, bonne soirée,  bon mardi, bisous.

      • Mardi 27 Février 2018 à 05:50

        Bonjour Josie j'ai put supprimer le rébus sans le faire exprès cela m'est déjà arrivé, je le remettrais avec ce billet de ce matin, saucisse interdit que du haché de veau ou de bœuf lentille en sachet sec.

        Bonne journée bisous

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 21:00

    Elle est rigolote ta housse de bouillotte.

    J'aime beaucoup ta photo du soleil couchant

    bisous bisous et bonne nuit

      • Mardi 27 Février 2018 à 05:50

        Merci ma Lili bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 22:57

    belle housse de bouillotte c'est le moment de la prendre ,si tu as du froid comme chez-nous

    j'espère que cotè santé ,ça va mieux

    faut manger du riz ,des bananes et booir du coca

    bonne soirée

    bises Résultat d’images pour nouvelle image bonne soirée

      • Mardi 27 Février 2018 à 05:45

        Bonjour oui c'est passé, je ne peux pas manger de banane et je ne bois jamais de soda ni coca que de l'eau pas de sucre diabètique et du riz pas dépasser 30 gr de riz crus car trop de glucide, merci bonne journée

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 23:24

    Très amusante la housse pour ta boillotte, j'espère que les petites grenouilles ne vont pas sauter dans ton lit...

    Belle nuit

      • Mardi 27 Février 2018 à 05:51

        Hi!hi! Livia non les grenouilles sont restées bien sage couchées sur la housse bien au chaud comme mes pieds:-)) merci bonne journée

    7
    Lundi 26 Février 2018 à 23:45

    Pratique cette housse bien douce - Bonne soirée - Bisous

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 00:31

    Bonjour Francine

    riz et pâte c'est le meilleur

    René de Chine

      • Mardi 27 Février 2018 à 05:53

        Bonjour René oui mais avec mon diabète je ne peux pas manger trop de riz ni pâte ou alors avec beaucoup de légumes ce qui provoque aussi souvent les soucis intestinaux! merci bisous

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 00:32
    Belle bouillotte et je te conseille de suivre les conseils Annie31. Sinon tu vas t 'affaiblir et avec ce tempd c 'est pas bon! Gbisous
      • Mardi 27 Février 2018 à 05:53

        Merci je mange mais si cela repasse ...bonne journée bisous

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 08:30

    Très jolie cette housse de bouillote !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:06

    Jolie housse...

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:00

    rigolotte ta housse

    avec le temps que nous avons

    doit te servir souvent .bonne soirée

    Résultat d’images pour fetes des mamies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :