• Une jolie carte et instants de jeux avec le chat

    Bonsoir, et bien j'ai eu froid toute la journée, mais malgré tout j'ai rangé tout le garage pour que le grincheux aie de la place demain pour travailler à la chaudière...

    Le facteur a glissé une jolie carte envoyée par mon petit-fils Gianni qui était en classe de neige en Suisse.

    Une jolie carte et instants de jeux avec le chat

    Et voici quelques montages avec Giordano et le plumeau de Poussy...

    Une jolie carte et instants de jeux avec le chat

    Une jolie carte et instants de jeux avec le chat

    Une jolie carte et instants de jeux avec le chat

    Giordano s'est amusé comme un  petit fou et moi aussi...

    Je vous souhaite une bonne soirée, et j'ai hâte d'être demain après-midi que tout soit terminé pour la chaudière, car je suis un peu stressée, j'ai peur qu'il ne me parle avec autant d'agressivité qu'au téléphone!

    A demain, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:16

    Tu as été gâtée , une très jolie carte de ton petit fils , il a pensé à toi c'est gentil 

    Trop mignon le chat 

    Bonne soirée 

    Je suis crevée ce soir je vais aller dormir 

    Bisous 

    @ Demain 

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:03

        Bonjour et merci Rose, oui ma belle-fille lui avait mis des étiquettes écrites avec l'adresse des personnes à qui envoyer une carte bonne idée cela fait plaisir.

        Le chat est de plus en plus sociabilisé il est venu sur mes genoux ce matin, j'ai mal au cœur de le savoir dehors par un  froid pareil mais si je le fait entrer chez moi, je ne sais comment cela se passerais avec le chien et mon autre vieux chat, puis je devrais le faire castrer c'est obligatoire depuis cette année et le puçer aussi et ça je n'en ai pas les moyens, puis si il appartient à quelqu'un ce ne serais pas honnête, bonne journée

    2
    josie
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:24

    bonsoir cigalette, chat joueur,  il se défoule, ton petit fils a pensé a toi  mignon, quand a ton nettoyage bah pas facile chez nous c est fait deux cheminées et pas le meme qui vient, on paie de suite pas de soucis, j aime bien  avoir tout a jour,  il reste facture assurance   voiture  plus de 250 euros  avant la fin mars,  on fait   comme cela,  pour le reste je garde une poire          pour la soif, chez nous ce n est pas la jeune qui va s en occuper, on ne doit pas mettre ces oeufs dans le meme panier, lol, bonne soirée, bisous,

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:05

        Bonjour Josie hélas moi impossible de payer la totalité sinon mon compte serais à 0 et je dois encore tirer jusqu'au 14 avril! il n'est pas venus en personne le grincheux mais il a envoyé son acolyte! bonne journée avec la neige chez moi bisous

    3
    annie31
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:54

    Bonsoir Cigalette,

    Elle est très belle la carte de ton petit-fils, il a dû se régaler.

    Il est trop marrant ce petit chat et qu'est-ce qu'il est beau.

    Pour demain, ne te fais pas de souci, tu es une cliente puisque c'est toi qui paye alors s'il n'est pas aimable, tu fais pareil mais tout va bien se passer.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

    Gros bisous.

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:07

        Coucou Annie oui il est adorable le chat je l'adore...

        Le grincheux n'est pas venus c'est son acolyte qui fait le travail...C'est encore mieux ainsi, je lui ai donné les 50€ et fait signé le reçus, bonne journée bisous

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:08

    Les petits enfants et les animaux nous apportent du bonheur cela compense contre les vieux grincheux.

    Bonne soirée à toi aussi - comme toi j'ai eu froid et des frissons tout l'après-midi, est-ce la neige qui revient pour le printemps ???

    Bisous bisous

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:12

        Oui Lili les animaux et les enfants nous apportent le soleil toute l'année

        Et voilà pourquoi nous avions froid, la neige est de retour  chez moi bisous

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:26

    Une pensée de mon jardin Rose63

    Je te souhaite un beau printemps 

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:13

        Merci Rose un printemps neigeux!

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:46

    Bonjour Francine

    fort jolie carte

    il le remettre a sa place de suite, tu es la cliente

     

    René de Chine

     

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:13

        Merci René il n'est pas venu le grincheux il a envoyé son ouvrier! bisous

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:51

    il est superbe ce minou ! jolie carte ! bonne journée

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:14

        Oui il est adorable ce chat bonne journée bises

    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:08

    Jolie carte d ton petit fils !!

    Le minou a l'air de bien s'amuser, comme il est beau !!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:15

        Bonjour et merci oui une jolie carte et le chat est adorable il est venu sur mes genoux ce matin bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :