• Une pensée ou une prière pour Sonia

    Juste une pensée ou une prière pour ma belle-fille Sonia, je vous en remercie infiniment, Cigalette

    Une pensée ou une prière pour Sonia


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:36

    Oui pensons à elle 

    @ sa famille qui l'entoure 

    Bisous Francine 

      • Samedi 5 Mai 2018 à 09:20

        Bonjour Rose et merci je pense surtout aux petits qui ne comprennent pas trop pas évident bon WE

    2
    annie31
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:06

    J'allume une bougie pour Sonia en pensant fort à elle ainsi qu'à sa famille.

    Gros bisous.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 09:22

        Bonjour Annie et merci j'ai eu ma belle-fille ce matin via Messenger, je lui ais dit que je priais et pensais beaucoup à elle m'a répondue qu'elle priait pour moi! une femme exceptionnelle, merci gros bisous

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:23

    on lui souhaite du courage ! bonne journée

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 06:33

        Un grand merci Khanel bisous du dimanche

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:43

    Je me joins à tes prières

    Douces pensées à toi, à ton fils et à ses enfants

    gros bisous

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 06:33

        Bonjour Lili et merci gros bisous et bon dimanche

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:28

    Je joins mes prières aux tiennes, c'est sûrement très triste pour les enfants!

    Bon courage

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 06:34

        Merci Livia oui triste pour les enfants pour mon fils et beaucoup de personnes, bon dimanche

    6
    josie
    Samedi 5 Mai 2018 à 21:17

    bonsoir cigalette, je pense a elle , mes pensées vont vers elle,      il le faut pour ces deux enfants, j espère qu elle va s en sortir, je veillerai a allumer un cierge, la vie est mal faite vraiment,  bonne soirée, gros bisous,

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 06:35

        Bonjour Josie oui la vie est parfois injuste envers de bonnes personnes, elle se trompe d'individus parfois grand merci bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:48
    Marenostrum

    toutes mes pensées vont vers elle et ceux qui l'aiment

    Bises

    8
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:33

    Oui une prière pour elle et douces pensées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :