• Une rose pour vous

    Et me revoici après une journée de nettoyage, enfin le repos qu'il est bon de s'asseoir satisfaite que tout soit propre.

    J'ai commencé après la première balade de Woopy, j'ai aspiré en haut, puis les escaliers, laver la rampe, et commencer à aspirer en bas.

    Puis une pause pour diner, comme je n'avais pas envie de cuisiner, j'ai terminé ma soupe aux courgettes avec une tartine.

    Mini sieste, puis j'ai continué d'aspirer les autres pièces, véranda, cuisine, salle de bain, WC et ma chambre et j'ai terminé par le corridor.

    Ensuite j'ai tout lavé à grande eau, et enfin j'ai nettoyé dehors, j'ai changé mon gros pot de courgettes de place, afin de pouvoir mettre la petite table et deux chaises, manque plus que je trouve un pied pour mon parasol.

    Puis j'ai descendus les deux plantes que j'avais reçue encore en boutures de Marie et qui ont bien grandis depuis 7 ans, j'ai également descendue une table en acajou que mon mari avait reçus d'un ami Breton, lorsqu'il travaillait encore et j'ai mis les plantes dessus.

    Une rose pour vous

     

    J'ai aussi mis ma table de façon à pouvoir regarder le tour de France sans me faire de torticolis, ce n'est pas les coureurs qui m'intéresse mais bien les beaux paysages.

    Une rose pour vous

    Après petite balade avec Woopy, puis j'ai fait mon repassage, puis ma voisine d'en face est passée m'apporter un pot de groseilles rouges de son jardin, celels que les merles n'ont pas mangé!!

    Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée, je vous offre ma plus belle rose du jardin Cigalette

    Une rose pour vous

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Vendredi 7 Juillet à 20:05

    oui c est bien ainsi , j aime bien tes deux plantes  dans les caches, le nettoyage  a un certain age, pas facile,   seule tu salis moins mais avec les  poilus il y a  boulot quand meme, moi je regarde la télé pour le paysage aussi, il fait chaud encore ce vendredi, de l air,  le jardin a soif, on va a la fontaine je ne sais  si   elle fournira, on entends bien le train pas de pluie, j ai vu les dégats vers le nord de la france, des voitures, campings cars  abimés par des gros grelons, pas un temps normal, bonne soirée, bon samedi, bisous.

    2
    Vendredi 7 Juillet à 20:44

    Tu es bien courageuse d'avoir fait tout cela 

    Bonne nuit Francine 

    3
    Vendredi 7 Juillet à 21:40

    bonsoir ma belle  , maintenant tu as le droit de te reposer ,c'est sûrement un campagnole qui m'a mangé les racines d'un bignonia il était bien fleuri et les tulipes , mais cette année , n'est pas revenu , sûrement avec ce que je lui ai donné à manger ça lui a suffit, heureusement  car un rejet au pied m'a donné des fleurs cette année , pfffff! y a fait encore chaud mais dimanche la température descend , bon wk-en bonne soirée , bisous

    4
    Samedi 8 Juillet à 08:36

    Et bien tu as bien gagné le droit de regarder le tour de France, quelle énergie cool

    Bonne fin de journée, bises.

    5
    Samedi 8 Juillet à 17:12
    Marenostrum

    C'est très joli ton coin verdure. ça décore très bien ta pièce

    Bises Francine

    6
    Samedi 8 Juillet à 18:44

    Merci mes ami(e)s, hier de l'énergie mais aujourd'hui fatiguée et surtout mal à la tête, un grand merci de vos visites et de votre fidélité gros bisous à toutes et tous

    7
    Dimanche 9 Juillet à 10:05
    marine D

    J'aime tout dans le Tour de France, les paysages, le patrimoine, les exploits des champions, les victoires et les défaites, l'accueil des spectateurs et des enfants,  c'est grande fête populaire sans précédent !

    Bisous Cigalette

    8
    Samedi 15 Juillet à 15:19

    Merci pour cette jolie rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :