• Vendredi 1 Mai et samedi

    Bonjour, voila j´ai fait ma balade matinale, Woopy et moi avons quitté la maison vers 6 h 10 et nous sommes rentrés vers 7 h 15.

    Vendredi 1 Mai

    Vendredi 1 Mai

    J´ai déjeuné, puis je suis partie faire quelques courses puis je suis repassée chez un voisin qui m´a donné une dizaine de chemises neuves deux fois trop grandes pour lui et ce pour faire des masques.

    Heureusement j´ai retrouvé de quoi faire des cordons en coton de jersey faute d´élastique.

    Vendredi 1 Mai

    Vendredi 1 Mai

    Ici a la place de l´élastique un cordon jersey récupéré d´un gilet.

    Vendredi 1 Mai

    Giordano ne sort plus guère, il a peur et il regarde avec panique dans les yeux du côté du jardin de Marie.

    Je viens de lui donné son médicament et désinfecté sa blessure.

    Vendredi 1 Mai

    Vendredi 1 Mai

    Gros câlins avec sa maman 

    Hier j´ai reçus de ma voisine Mumu un brin de muguet et de ma voisine d´en face elle m´a emmenée dans son jardin pour que je cueille un bouquet de petites clochettes odorantes.

    Vendredi 1 Mai

    Vendredi 1 Mai

    Dessins de ma fille, bonne journée Cigalette

    Vendredi 1 Mai

    Vendredi 1 Mai

    Vendredi 1 Mai


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 11:40

    Voici un billet plein de vie comme tu sais si bien nous offrir 

    Beau muguet 

    Le bobo a l'air d'aller mieux sur le chat 

    Merci aussi pour ces jolis dessins colorés 

    Ici temps maussade, refroidissement 

    J'ai rallumé le chauffage 

    Bisous 

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 03:52

        Bonjour Rose et merci oui il va mieux il m´a empêchée de dormir cette nuit il était en haut juste au dessus de ma chambre il n´a pas arr1etté de sauter! Ici aussi plus frais j´ai aussi rallumé le chauffage bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:27

    Je vois avec plaisir que ton petit Woopy profite encore bien de ses balades matinales avec sa maman Cigalette, tu lui fera un gros câlin de ma part.

    Belle journée

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 03:53

        Oui Livia dés que je vois le ciel dégagé le matin je me met en route, bon dimanche

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:41
    Marenostrum
    de belles images de ton quotidien. le héron a fière allure!!! Bisous
      • Dimanche 3 Mai 2020 à 03:54

        Merci Jacqueline ah oui il est chaque jour au rendez vous le héron bisous

    4
    christiana
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:29

    Cette année, les muguets sont en retard chez moi à cause des gelées de mars...

    Pauvre Giordano!

    Heureusement qu'il sait se faire gâter!

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 03:55

        Bonjour Christiana oui je n´ai qu´un brin aussi et chez ma voisine ont peut les compter sur les doigts d´une mains ils sont tres petits en plus! Bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 01:59

    Giordano a l'air d'aller un peu mieux, pauvre bête ! Il va mettre longtemps à se re balader dans ce coin. Le chat à trois pattes de mes petits enfants a mis 2 ans à ressortir de son jardin.

    Je suis toujours patraque et je n'ai pas trop pensé au muguet. Nous sommes bien confinés dans mon quartier. Peut-être, j'irai au jardin demain ?

    Bisous de Lydie

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 03:56

        Bonjour Lydie détrompe toi Giordano est déja en ribote et hier soir il était grimper sur le toit! Un chat hors du commun bisous et bon dimanche repose toi bien

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 02:51
    Bonjour Cigalette normal qu'il a peur, il a ramassé une bonne raclée Passe un bon dimanche Avec amitiés René
      • Dimanche 3 Mai 2020 à 03:57

        Bonjour René oui mais Giordano est déja repartis en balade!! Il est incorrigible! bon dimanche

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:55
    Nina Padilha

    Contente de savoir que le chat va mieux. Ouf ! Un souci de moins.
    Bizatoi, ma belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :