• Vers le haut!

    Coucou et nous voici déjà  le jour où nous illustrons le projet 52-2020 de MA semaine 29, aujourd'hui " vers le haut "

    Si je vous dit;

    Bêtes visqueuses

    Grimpent grimpent vers le haut

    Goulues de la nuit

     

    Vers le haut!

    Vers le haut!

    Deux goulues se trainent vers le haut

    Les limaces par temps de pluie ce n'est pas ce qu'il manque au jardin et celles ci ont participer au projet de Ma!

    Mais je ne terminerais pas sans vous offrir mes ipomées grimpantes que j'ai semées au pied de mon sureau mort et qui montent, montent vers le haut , bientôt leurs fleurs bleues, roses, mauves, offrirons une palette multicolore.

    Vers le haut!

    Vers le haut!

    Je vous souhaite un beau WE, demain mon petit-fils Maximillian (13 ans) arrive pour 4 jours, je suis la plus heureuse des mamys.

    Et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez MA, afin de découvrir les participations des ami(e)s, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 07:56

    Bon samedi Francine 

    Des photos natures 

    Bonne participation 

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:15

        Bonsoir Rose et merci bonne soirée bisous

    2
    Samedi 18 Juillet 2020 à 08:06
    Lilousoleil

    très bonne idée de faire refleurir un arbre sec... C'est joli les volubilis.... Avec le sourire

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:16

        Bonsoir oui j'aime beaucoup les ipomées elles poussent viet et c'est très beau merci bonne soirée

    3
    Samedi 18 Juillet 2020 à 09:06
    Photonanie

    Je ne les aime pas ces goulues qui mangent les feuilles de mes fleurs et légumes. Si elles pouvaient montrer très, très haut puis se mettre en orbite ça m'arrangerait ;-)

    Bonne journée Francine

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:18

        Bonsoir ah oui ce sont des grosses gourmande j'ai entouré mes légumes avec un ruban de cuivre, elles ont juste été sur les tagètes et au lever du jour je faisait la chasse avec une lampe de poche je les ramasse et hop dans l'égout!! bonne soirée

    4
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:29
    marlabis

    Mais où grimpent-elles ainsi ces limaces ?

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:19

        Ah ça elles sont montées puis redescendues faute de trouver à manger en haut du piquet! bonne soirée et merci

    5
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:05
    kinette

    mais que vont elles chercher en haut de ce poteau? tu y as mis une coupelle de bière il paraît que ça les attirent?

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:20

        Hi!hi! non pas de bière car ce truc attirent toutes les limaces des environs, elles ont jouer au mat de cocagne en espérant gagner une bonne salade, bonne soirée et merci

    6
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:34
    Je préfère tes ipomées aux limaces
      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:20

        Ah ça je m'en doute Patricia hi!hi! bonne soirée et merci

    7
    Samedi 18 Juillet 2020 à 15:00

    Berk je déteste ces bêtes gluantes...

    J'ai hâte de contempler tes ipomées cela va être très joli.

    Belle journée

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:21

        Bonsoir Livia oui moi aussi je préfère mes ipomées aux limaces hi!hi! bonne soirée et merci

    8
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:49

    Bonsoir

    magnifiques photos j'aime beaucoup

    je ne te voie pas sur mon blog tu n'est pas inscrite a ma new

    bise raymonde

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:22

        Bonsoir je me suis inscrite plusieurs fois à ta news mais je ne la reçois jamais je passe donc dès que j'ai le temps bonne soirée

    9
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:19

    Beurk, j'aime pas ces moches  bestioles… Bon Week-end !

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 20:22

        Ah! t'inquiète moi non plus je ne les aime pas du tout ces voraces!! bonne soirée et merci

    10
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:59
    CathyRose

    Alors comment dire ...? Et bien ces goulues ... je m'en passe fort bien !
    Je préfère de loin ces volubilis qui vont venir garnir cet arbre mort
    Belle soirée
    Cathy

    11
    Samedi 18 Juillet 2020 à 21:59
    passiflore

    Arff! Des limaces

    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 22:01
    passiflore

    Mon commentaire est arrivé à moitié! Je disais que je préfère ton ipomée et te souhaite de bien profiter de ton petit-fils

    13
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 01:45

    Bonjour Cigalette

    passe de bons moments avec ton petit fils

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :