• Vers le Mont des pins

    Bonjour, la neige tombe à gros flocons, le jardin se couvre de blanc, je vais attendre avant d'aller à la boulangerie car je ne tiens pas de glisser.

    Hier après-midi, je me suis bien couverte, à Woopy, je lui ais mis le gros manteau qui avait appartenus à mon premier chien Billy et nous sommes partis pour notre balade, cette fois nous avons pris la route qui mène vers le Mont des pins et la Rote.

    De là-haut on a une belle vue sur ma maison et comme c'est le WE, ni bus scolaire, ni trop de voiture.

    Hier soir j'ai passé au moins 2 heures à découper les pages A5 de mon histoire que j'avais imprimé et j'ai collé les 89 pages, je peux vous dire qu'après cela mon dos était en compote!

    Enfin et le livre et l'étuis sont terminé, je vous mettrais des photos ce soir.

    Voilà, je vais aller faire ma toilette, mais je ne vais pas traîner à la salle de bain car il y fait glacial, même aux toilettes il faudrait une lunette de WC chauffante...

    A ce soir Cigalette

    Vers le Mont des pins

    Vers le Mont des pins

    A droite de la photo, on aperçois la maison de Marie et la mienne et la blanche celle de Mumu

    Vers le Mont des pins

    Vue sur le centre du village

    Vers le Mont des pins

    Vers le Mont des pins

    Vers le Mont des pins

    Vers le Mont des pins

    Et Cigalette avec un pompon en arbres sur son bonnet:-))

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:41
    Nina Padilha

    Il fait gris et froid, chez moi.
    Je reste chez moi, au chaud.
    Demain est un autre jour...
    Bisous !

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:54

    il neige aussi ici à gros flocons depuis qq heures, une bonne couche. Je viens d'emmener mon mari à la messe, ça glisse, j'ai la trouille et je dois retourner le chercher à 10 h 30  ggrrr et pas moyen de lui faire entendre raison.

    Bisous bisous et bon dimanche ma Cigalette

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:13

    Je vais commencer par la fin 

    La photo avec l'arbre qui pousse sur ton bonnet c'est le pompon j'adoreeeeeeee bravo pour l'illusion 

    Tu vis en campagne  c'est super pour sortir toutou  en tenue de star , il est trop mignon 

    Bon dimanche Francine 

    4
    josie
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:08

    yes cigalette, le courage te reviens la, froid la le beau paysage un plaisir pour les yeux, merci, je reconnais bien les trois maisons citées, moi dans cabine de douche j ai plus chaud, ça garde la chaleur la buée, je ne prends pas de douche tous les jours  non plus  très beau détergent pour la peau, lol, bisous,

    5
    josie
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:57

    re cigalette,tu nous a berné avec ton bonnet  pompon, c est un arbre qui donne un effet dessus tu est en face du bosquet, j ai trouvé l astuce la coquine,sarcasticwinktonguecool,   ce sont de grandes parcelles il y a de quoi se balader  quand il faut beau, la campagne chez toi, bisous.

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:22

    Bien couverte Cigalette !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :