• Visite à Marie

    Bonsoir, voici que je rentre d'avoir été voire Marie avec Camille et en même temps je suis passée à la pharmacie acheté une boite de deux ceintures patch chauffante pour mon dos.

    Visite à Marie

    Celle que la maman de Junior et Lorada m'avait donné m'avait tant d'effet  que j'espère continuer à atténuer la douleur et peut-être la faire disparaitre.

    Nous sommes repassée par une grande surface où j'ai put enfin me racheter 4 pommes, une pizza et une boite de camembert mon péché mignon:-))de quoi terminer la semaine.

    J'ai reçus confirmation de la commune où j'avais écris pour demander de payer la taxe des immondices en 3 X, ils ont accepté, j'avais écris au bourgmestre qui m'avait aiguillée vers le service adéquats.

    Car payer 125 euros en une fois cela fait mal à mon compte en banque...

    Maintenant je vais souper, puis me caler dans mon fauteuil, bonne soirée et merci.

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:54

    Bonne soirée ma Cigalette

    gros bisous et à demain

     

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:56

    et te voilà bien contente et il faut oser demander pour obtenir

    3
    Pascal
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:14

    Bonsoir Cigalette,

    Espérons que ces ceintures vous soulagerons, mais si c'est le cas faites quand même attention à ne pas faire trop d'efforts.

    Hum ! du bon camembert, seriez vous gourmande ? Vous avez bien raison de vous faire un peu plaisir, vous faites assez de sacrifices.

    Bonne nuit mon amie, à tantôt 

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 00:05

    Encore une journée bien occupée. Les ceintures chauffantes il n'y a rien de tel quand on a un grand mal de dos.

    Bonne nuit ma Cigalette à demain

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 00:29

    Bonne nuit Cigalette!

    En Vendée  ça wind !!!

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:47

    il parait que c'est efficace ! bonnej ournée

    7
    josie;
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:57

    bonjour cigalette,    l on essaie toujours de se soulager  peut etre que les patchs vont  faire l affaire, la vie de nos  jours  pas facile de gérer tout augmente meme dans les  grandes surfaces, mari est parti acheter du café  il a enchèrit  du beurre aussi lui ai dit de prendre, j y suis allée hier   pas facile avec un bras  de porter, j avais besoin des yaourts des fruits,  gâteaux crepes, ect... un pécher mignon, j ai parlé a des gens, ce matin c était la grosse pluie , du vent, la un peu de soleil du vent, bonne fin de journée, bisous.

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:14

    Bonne soirée ma Lili gros bisous aussi

     

    Oui Flipperine, merci bonne soirée

     

     

    Bonsoir mon ami PASCAL, elle me soulage mais je garde celles-ci lorsque j'aurais vraiment trop mal, pour le moment cela va mieux mais je reste prudente!

    Oui mon ami j'adore le camembert, mon péché mignon!oops je vous souhaite une bonne soirée a tantôt

     

    Oui Anika je ne connaissait pas ces ceintures chauffantes, mais c'est vraiment génial!Bonne nuit et gros bisous

     

    Bonsoir Cerdan a demain, merci

     

    Oui Khanel très efficace, j'en suis contente merci bonne soirée

     

    Bonsoir Josie oui ces patchs sont fantastique! la vie devient de plus en plus difficile, pas évident merci bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :