• Visite de l'écaille chinée au jardin

    Bonsoir, les douleurs se font moins fortes, mais par moment j'ai encore difficile de trouver la bonne position de ma tête surtout pour dormir, en journée j'essaye de ne pas prendre d'antidouleur, je chauffe une bouillote de riz au micro onde et je l'a place sous ma minerve tricotée, cela fait du bien.

    J'avais tricoté cette minerve lorsque j'avais déjà eu des douleurs au cervicales il y a quelques semaines, c'est bien chaud et en même temps elle soutient mon cou.

    Petite visite au jardin de l'écaille chinée ce très beau papillon qui me fait penser à un deltaplane, lorsqu'il ouvre ses ailes nous découvrons une superbe couleur rouge.

    Visite de l'écaille chinée au jardin

    Visite de l'écaille chinée au jardin

    Visite de l'écaille chinée au jardin

    Visite de l'écaille chinée au jardin

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 18:34

    S'y y a du mieux ouff et tu as raison de te tenir le cou au chaud 

    Joli ce papillon 

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi, je viens de rentrer, j'étais allée à la maison de retraite, j'ai promené une Mamie et voilà ma journée , elle était très heureuse que je l'ai sortie  de la maison de retraite , nous somme allée voir un moulin à huile car j'avais besoin d'huile de noix 

    @ Demain 

    2
    Mercredi 9 Août 2017 à 19:04

    Bonsoir Cigalette,

    J'espère que ta visite chez le kiné t'a fait du bien.

    Mais rien ne vaut cette chaleur pour ces muscles endoloris, ou refroidis par ces changements de températures.

    C'est amusant, j'ai vu ce beau papillon dans le salon de mon beauf, il y a 3 jours.

    Naturellement, l'appareil photo n'était pas prêt.

    Je te souhaite, malgré tout,  une bonne nuit.

    Gros bisous. 

     

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 06:57

    Rose et Armand un grand merci pour vos visites et commentaires c'est toujours un grand bonheur, je me contenterais de deux articles par jour, un le matin et un le soir, en espérant bien vite reprendre le train train habituelle, bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :