• Vive papa

    Bonne fête à tous les papas Français.

    À PAPA

    - J’écris le mot agneau
    Et tout devient frisé :
    La feuille du bouleau,
    La lumière des prés.
    - J’écris le mot étang
    Et mes lèvres se mouillent :
    J’entends une grenouille
    Rire au milieu des champs.
    - J’écris le mot forêt
    Et le vent devient branche.
    Un écureuil se penche
    Et me parle en secret.
    - Mais si j’écris papa,
    Tout devient caresse,
    Et le monde me berce
    En chantant dans ses bras.

    Maurice Carême

     

    Vive papa

    Couverture du Tremplin du 9 juin 1972...

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:53

    OUI BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

    joli petit poème

    bon dimanche 

    bisous bisous 

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:31

    un très joli poème

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:09
    Marenostrum

    Lemien est parti trop jeune!

    Bises

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:30

    Plus de papa ni beau père ... Plus de mari depuis 20 ans !

    Mon fils était très heureux en ce jour ! Bises de Lydie

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 06:47

    Merci Lili bonne journée bisous

     

    Merci Flipperine bonne journée

     

    Bonjour Jacqueline le mien je ne l'ai vu qu'une seule fois à peine quelques minutes! bisous

     

    Mon non plus Lydie, mon père vu une seule fois quelques minutes, plus de beau-père depuis plus de 25 ans et plus de mari depuis 5 ans, pas toujours évident la solitude, rester une journée sans parler à quelqu'un pas facile, bisous il fait gris il va pleuvoir !

    6
    Richard
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:48

    Génial ! Savez-vous comment se procurer les anciens "Bonjour" et "Tremplin" des années 60-70 ? Je les recherche avidemment :-))

    Cordialement,

    Richard Mil

    mil@studiotech.be

    www.studiotech.be  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :