• Vl'a le printemps

    Bonjour, pour le projet 52-2021 semaine 11 DE MA nous illustrons le PRINTEMPS, certes mais ici ce matin c'est un printemps glacé, il a bien gelé!!

    Mais gardons espoir le soleil reviendra bientôt pour nous réchauffer!

    Mais même avec le soleil ce ne sera pas encore un printemps en toute LIBERTÉ!

    Alors hier matin, j'ai réalisé un vision board pour mon printemps 2021.

    Vl'a le printemps

    Et hier ma voisine taillait ses fuchsias et elle m'a donné trois fleurs qui m'ont inspirée pour illustrer le printemps de MA.

    Vl'a le printemps

    Au creux de ma main

    Renaissance du printemps

    Beauté floral

     

    Couper et coller

    Ma vision de mon printemps

    Semi liberté

     

    Je vous souhaite un beau WE qui j'en convient aussi bien pour mes ami(e)s de France, d'Italie, d'Allemagne de Belgique et d'ailleurs ne seras pas encore un Weekend ordinaire!

    Courage à vous tous et toutes, voyageons autrement au travers de nos blogs où l'amitié est là pour nous réconforter.

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 05:48

    Merci pour ce doux moment printanier

    pas la liberté, en gardant espoir ...

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:14

        Bonjour et merci pour ton passage et le beau bouquet sur ton blog, bon dimanche

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 05:56

    Ce matin chez nous plus de neige 

    Bien agréable ton billet si bien écrit 

    Bonne journée Francine 

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:15

        Bonjour Rose plus de giboulée mais assez froid et surtout beaucoup de touriste ce WE bious

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:06

    Bonjour Cigalette

    Chez nous en montagne 10 cm de neige, peu, mais avec le gel de la nuit = patinoire pour beaucoup

    Dans mon coin, plus vers la plaine, soleil et vent, peut être des nuages passeront dans la journée

    Il fera un beau soleil, irons sur le marché local du jour, vers le village voisin. Amitiés Bérénice

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:17

        Bonjour Bérénice ici surtout du froid, du gel le matin et soleil en journée mais il a plut un peu cette nuit.

        Ce dimanche je ne bouge pas juste une petite balade assez tôt avant que les touristes ne déboulent!! Bonne journée bisous

         

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:12
    missfujii

    j'aime beaucoup ton affiche elle est très gai

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:20

        Bonjour et merci passe un beau dimanche

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:23

    merci ma Cigalette pour ton joli message, des fleurs de coeur de Marie au creux de ta main ? que les couleurs de la vie égayent notre journée

    malgré toutes les contraintes liées au virus, contraintes contre la maladie, quand on est pas touché par ce virus on ceux qui crient à l'injustice n'ont pas côtoyé ce  vilain "sorti je ne sais de quelle boîte de pandore"

    bisous bisous bon weekend

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:23

        Bonjour et merci ce sont des fuchsias dans ma mains ma voisine à taillé ses plans qui filaient et m'a donné les fleurs.

        Il faut nous accrocher à la moindre étincelle d'espoir, il le faut ce virus est tenace et en plus change de variété en un coup de baguette magique une horreur, bon dimanche bisous

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:37
    CathyRose

    Chez moi en Normandie il a également gelé ce matin, mais si les températures ne sont pas au rendez-vous du printemps, les fleurs le sont, alors savourons !
    Bon week-end
    Cathy

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:24

        Bonjour pas beaucoup de fleurs au jardin les derniers crocus et petites jonquilles, le reste encore rien, bon dimanche et merci

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:46

    J'aime beaucoup ta façon de traiter le thème de la semaine ! C'est coloré et poétique à souhait ! Je te souhaite un bon weekend et du courage pour continuer à supporter nos conditions sanitaires qui se compliquent un peu partout dans le monde ! Bises

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:31

        Bonjour et merci beaucoup il nous faut des couleurs, de la beauté et des mots qui nous réconfortent ensemble nous en viendrons à bout de ce sale virus, passe un beau dimanche bisous

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:58
    Photonanie

    Des fleurs de fuchsia au printemps? Elle a une serre ta voisine? Je place souvent des fuchsias dans mes jardinière mais ils ne fleurissent pas avant un bon moment. J'adore ces fleurs cool

    Belle idée ce vison board de printemps, que de bonnes idées, y a plus qu'à les appliquer.

    Bonne journée à toi.

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:33

        Bonjour elle met ses plantes dans sa cave elle vient de les tailler car les tiges filaient vers la lumière et elle m'a donné les fleurs.

        J'aime faire ces vision board cela est agréable à faire et encourage bon dimanche

         

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:08
    kinette

    j'adore les fushias, malheureusement je n'ai pas su conserver mes potées, snif.

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:36

        Bonjour je n'en ai pas non plus ma voisine garde les siens d’année en année! Merci bonne journée

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:17

    Que le printemps réchauffe les cœurs et soigne les microbes ainsi il fera refleurir nos vies !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:37

        Bonjour ah si cela pourrais être vrais!! croisons les doigts, merci bonne journée

    11
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:34

    Je te souhaite un joli printemps, ta vision du printemps est très réussie, et tes haïkus sur les trois fleurs de fuchsias sont eux aussi très printaniers.

    Belle journée

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:38

        Bonjour Livia et merci passe un bon dimanche

    12
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:57

    Un joli printemps naissant chez toi. Fleurs de fuchsia déjà ? plus fleur d'été ils doivent être sous serre je pense. Mais c'est très beau et bien pensé.

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:39

        Bonjour ce sont les fleurs de ma voisine elle les entrepose dans sa cave pour l'hiver ce sont des fleurs de l'année passée elle vient de les tailler, merci bon dimanche

    13
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:34
    Sév.

    Du rose, du jaune, ça sent le printemps au jardin :)

    Belle journée !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:42

        Bonjour Sév oui peu de fleurs mais celles-ci sont très belles merci bon dimanche bisous

    14
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:43

    joli printemps à toi aussi !

    Encore un confinement, nous pouvons rentrer à 19 heures désormais mais pas s'éloigner de l'appartement plus de 10 kilomètres. Effarant !

    Vivement que ce virus parte ainsi que la bêtise de certains !

    Bisous de Lydie

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:46

        Bonjour Lydie et oui le printemps est là mais les restrictions aussi quand serons nous débarrassé de ce virus? Il faut espérer et profiter de la moindre étincelle de couleur et d'espoir gros bisous

    15
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:33

    Le printemps avec ce beau soleil malgré la fraicheur nous réconforte et ta page sympa et douce  aussi Cigalette ! Je te fais un coucou de ma pause dans le confinement en te souhaitant un beau week end malgré tout ce qui se passe en ce moment .

    Bises de mon coin ch'ti ! Nicole 

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:49

        Bonjour Nicole et merci, il nous faut des couleurs, des fleurs et de l'espoir avec l'amitié qui est la plus importante dans ces moments très difficiles, passe un bon dimanche bisous

    16
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:41

    Quel beau billet pour nos annoncer le printemps.

    Bisous Cigalette

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:54

        Bonjour Béa et merci de la couleur cela fait du bien, merci passe un beau dimanche bisous

    17
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:04
    marlabis

    Un printemps très coloré par chez toi !

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:54

        Bonjour et merci beaucoup bon dimanche

    18
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:42
    passiflore

    Des pensées positives et des fleurs en cadeaux! Quoi de plus beaux pour ce premier jour de printemps

    Bizz et bonW.E

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 04:58

        Coucou et merci oui des fleurs et encore des fleurs cela fait du bien merci bonne journée, bisous

    19
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:51

    Bonsoir Francine,

    J'aime bien ce billet d'aujourd'hui avec ces quelques fleurs au creux de ta main.

    Nous trouvons cette image très jolie, de belles couleurs et ce message d'espoir avec le printemps qui vient de refaire surface.

    Nous te souhaitons un bon week end avec de gros bisous.

    Armand et Georgette, qui grelottent encore les matins . 

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 05:02

        Bonjour Armand et Georgette, contente que mon billet vous plaise à tous les deux des fleurs, de la couleur cela fait du bien par ces temps difficiles, je vous souhaite un bon dimanche de gros bisous de Durbuy

    20
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:24

    Voilà une belle affiche positive et colorée. Merci pour ces quelques fleurs de printemps fort jolies.
    Bonne soirée.

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 05:03

        Bonjour Sylvie et merci beaucoup je te souhaite un dimanche ensoleillée bisous de Belgique

    21
    Ma
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:04
    Ma

    Jolies fleurs de fushia et chouettes poèmes !

    22
    MemeYoYo
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:08
    MemeYoYo
    Le printemps est là, que sur le calendrier. Matinées très fraîches. Il caille, et journées avec un ciel tout gris. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :