• Votre avis compte

    Coucou les ami(e)s, je viens de faire une nouvelle bannière, comment la trouvez-vous?

    C'est une photo que j'ai prise hier, j'aime ces tons chauds entre le rouille et le jaune, puis comme je met souvent des photos de mon village, je trouve ce slogan accrocheur et résume le contenus principal de mon blog.

    J'attends vos commentaires, pour me dire si vous aimez ou pas.

    Voilà, le soleil commence à réchauffer la vallée je vais bientôt partir pour ma petite balade, je vais bien me couvrir car mon robinet est toujours au goutte à goutte ( nez ).

    Un peu d'air me feras du bien je suis tellement prise par la réalisations de mes cadeaux de Noël, que j'en attrape mal à la tête!

    Je passerais ce soir pour lire vos avis sur ma bannière, merci Cigalette

    Votre avis compte


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:36

    Ta bannière est superbe, tes photos étant vraiment très belles tu n'as que l'embarras du choix !

    Belle journée

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 16:09

        Un grand merci Livia pour ton avis il est précieux bonne fin de journée

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:17

    Jolie bannière et j'aime beaucoup aussi ta photo de fond

    Bisous bisous

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 16:10

        Un immense merci ma Lili gros bisous

    3
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:31
    Nina Padilha

    Cette photo est très... automnale !
    Bizzz

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 16:11

        Bonsoir et merci Nina, oui j'aime les couleurs bisous

    4
    Samedi 17 Novembre 2018 à 16:36

    Une photo de saison 

    Ce que j'adore en plus 

    C'est ton ombre , j'adore ce beau rendu 

    Bonne journée Francine 

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 19:05

        Bonsoir Rose et merci oui moi aussi mon ombre et celle de Woopy!, un grand merci bonne soirée, les grues sont passé en nombre hier plus de 10000 et cet après- midi et plus tard encore photos demain bisous

    5
    josie
    Samedi 17 Novembre 2018 à 16:41

    coucou  la cigale,   j ai un penchant   oui et non, ton ombre et woopy, lol, un beau sentier avec arbres et oiseaux de ton coin le ferai,  ce n est que mon avis, il fait 7 degrés,@pluch, mari a vu un flocon de neige   il fait tout gris, bonne soirée, bisous.

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 19:06

        Bonsoir Josie hélas un sentier avec des arbres et des oiseaux je n'en ais pas, merci il fait très froid les grues sont passée! bisous et merci

    6
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:14
    Marenostrum

    Très jolie....et en plus il y a l'ombre de Woopy!!!!! Donc la photo est PARFAITE!!!!!

    bises

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 05:46

        Coucou Jacqueline un grand merci j'aime aussi beaucoup cette photo j'adore les ombres chinoises parfois on est démesurée:-)) bisous

    7
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:37

    bonsoir ma cigalette 

    je suis malade ,couchée avec de la fiévre 

    ta nouvelle banniére est trés jolie 

    comme les amies ,j'aime aussi ton ombre et celle de woopy 

    je mange une soupe r,ma vanille as manger et hop au lit 

    douce soirée a toi ma cigalette *je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 05:48

        Oh Mireille j'espère que tu n'a pas choppé la grippe, je ferais mon vaccin fin du mois mon docteur le préconise, soigne toi bien et un grand merci bisous

    8
    Samedi 17 Novembre 2018 à 20:29

    C'est superbe et on devine la silhouette de ton chien et de toi-même !

    Un week-end avec mon amie de voyage, c'est super !

    Demain, choucroute au restaurant des personnes âgées. Nous avons hâte de revoir des copains et copines.

    Bisous de Lydie

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 05:49

        Bonjour Lydie et merci profite bien de tes copains et copines, moi ce dimanche c'est marché et brocante comme d'habitude mais cela me fait du bien car je rencontre aussi des gens, gros bisous

    9
    annie31
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:40

    Coucou Cigalette,

    Cette bannière aux couleurs automnale est superbe et avec ton ombre et celle de Woopi, ça donne un effet mystérieux, peut-être des revenants, qui sait ???  j'adore.

    Bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:20

    Vraiment très jolie !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :