• Woopy a la diarrhée!

    Bonjour j'ai passé une très mauvaise nuit car Woopy a la diarrhée, déjà lors de la dernière balade hier il avait déjà des selles molles et cette nuit vers 2h il m'a réveillée pour sortir mais je n'ai pas été assez vite conclusion j'ai put nettoyer à grande eau.

    Mais mis à part ces problèmes intestinaux il est en pleine forme, il joue avec son cuicuic, saute et cour partout, son museau est bien froid et il n'est pas du tout abattus.

    Mais je surveille de près et je vais tout de même téléphoner tantôt à mon vétérinaire pour plus de sécurité, je soupçonne les deux minuscules morceaux de poireaux qu'il a ingurgité hier midi, lors de mon transfert dans mon assiette des blancs de poireaux  cuits à la vapeur et coupés en dés, deux petits morceaux sont tombé au sol et Woopy a eu vite fait de les manger!

    Je sait que comme l'oignon, l'ail, le chocolat, les poireaux sont toxiques pour les chiens et chats, mais en grande quantité, mais comme Woopy est fragile de ce côté là...

    Je vous dirais quoi dans la journée, Cigalette

    Woopy a la diarrhée!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 22 Avril 2018 à 06:06

    Bonjour Cigalette,

    ça peut arriver, s'il est en pleine forme, c'est que ce n'est pas grave, je ne savais pas que le poireau était mauvais, par contre, je sais qu' un carré de chocolat peut tuer un chien.

    Woopi est comme Floyd il ne faut rien laisser trainer sinon, c'est vite avalé.

    J'espère que tu as pu te recoucher pour finir ta nuit.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 06:36

        Bonjour Annie, oui il est en pleine forme mais je surveille bien,  oui il y a beaucoup d'aliments qui sont nocifs pour nos amis à quatre pattes!

        Pour le poireaux je ne le savais pas non plus mais comme je passais en revue ce qu'il avait mangé hier, je ne voyais que le poireau.

        Hélas non je ne me suis pas recouchée, impossible de me rendormir surtout que  Woopy a encore voulus sortir...bisous et bon dimanche 

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:11

    j'espère qu'il ira beaucoup mieux rapidement

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 10:18

        Merci Khanel, merci beaucoup il va mieux je surveille bon dimanche

    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 11:04

    J'espère que ce ne sera pas grave pour Woopy et qu'il pourra aller se promener bientôt avec toi

    Bonne journée

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 15:56

        Coucou Livia, Woopy va mieux nous avons fait une petite balade après la courte averse, merci bonne fin de journée

    4
    josie
    Dimanche 22 Avril 2018 à 12:09

    bonjour cigalette,  oui ils sont gourmands  aussi, mais pas grave, je connaissais un gendarme qui avait le meme chien que nous avant , il n a plus,  il  lui donnait du smecta   sachet poudre   , tu dois connaitre je n ai plus chez moi c est bien pour les intestins, moi mal dormie  la main snifffffffffff.  temps moins chaud 17 degrés, j ai pris un doliprane la, la météo est un bon baromètre de douleurs en 2018 on ne sait nous soigner, pas drole,  bon j ai porter jardinière,  courses pas  bon ma faute aussi, voilan bon dimanche, bisous.

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 16:25

        Bonsoir Josie oui ils sont gourmand  surtout Woopy, je dois bien le surveiller!

        J'ai lus ce nom smecta quelque part, ah ma pauvre les douleurs aux mains, aux genoux c'est catastrophique!

        Ici il fait encore bien chaud plus de 24° on a eu une courte averse, mais le vent se lève à présent!

        Bonne soirée et gros bisous

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 12:56
    S il joue c 'est bon signe. Surveille le d 'un oeil aussi et il fait pas trop chaud aussi de ton côté? Gbisous et tu vas voir cela va aller ;-)
      • Dimanche 22 Avril 2018 à 16:26

        Oui il joue et aboie sur tout ce qui passe! puis il fait très chaud ça aussi ce n'est pas très bon, merci gros bisous

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:26
    Marenostrum

    LA gourmandise.....aie aie aie!!! Mais ce n'est qu'un passage...je suis sure!

    Bisous Francine

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 16:26

        Oui Jacqueline la gourmandise est un vilain défaut! merci gros bisous

    7
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:42

    Bonjour Cigalette , eh oui le poireau a beaucoup de fibres , méme moi lorsque j'en mange je ne le supporte pas , les chiens non plus surtout s'ils sont fragiles déja des intestins ! Moi Dolly ne veut pas manger ce matin , elle boude ses croquettes mais si je lui donne de la viande hachée elle va se jeter dessus donc je ne céde pas elle mangera quand elle aura faim , la véto m'a dit qu'a 4 mois elle doit manger 100 gr de croquettes par jour elle n'en est pas là , juste 60 gr ! Bon dimanche , bisous et j'espére que ton toutou va vite se remettre ! 

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 16:29

        Oui en plus il contient des toxines qui peuvent être mortel pour les chiens et les chats ingurgité en grande quantité!

        Woopy a des croquettes spécial pour ses intestins et son foie fragile, pas de nourriture autre que ça!

        Bonne fin de journée bisous

    8
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:47

    c'est super d'avoir des bons voisins

    moi aussi  ils sont tous très gentils avec moi

    mais demande le moins possible

     mais c'est que je peux compter sur eux

    ça c'est super

    bon idmanche

    bise Résultat d’images pour diamnche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :