• Woopy a reçus ses croquettes

    Bonsoir, j'ai été faire une toute petite balade avec Woopy mais le vent est mauvais et il fait assez frais, puis j'ai aussi sortis Manny dans son jardin avec Woopy, Manny boude car ces maîtres retravaillent...

    Mais ce matin le facteur m'a apporté le grand sac de 6,5 kg de croquettes pour Woopy que mon voisin commande en ligne pour moi c'est nettement moins cher.

    Avec ce paquet j'irais au moins 2 mois et Woopy les adore et comme m'a dit mon vétérinaire elles sont très bonnes pour le fragile estomac et foie de mon toutou.

    Ce midi j'ai fait une purée de pommes de terre avec quelques chicons braisé ( endives ) j'ai tout mélangé avec quelques minuscules dés de lard fumé ainsi ça passe facilement.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Woopy a reçus ses croquettes


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:54

    Hum ça sent ce qu'il y a dans ce sac, se dit Woopy !

    Bonne fin d'aprèm - bisous bisous

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:31

        Oui il les aime bien petites et surtout meilleurs pour ses soucis d'intestin et foie bisous et merci

    2
    josie
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:41

    re, cigalette il sait bien que  c est pour lui,  certains articles sont moins chers   par achat internet certains plus cher , va comprendre chez nous ils parlent de pénurie de beurre en magasin, les paysans pas cher payés non plus pour leur lait, le crachin breton nous colle, la pouasse,  j ai allumé le chauffage mazout demain une livraison  et en promotion cette semaine,   j ai allumé le  poele a bois aussi humidité, il ne manque pas mari avait coupé l année passée, bonne soirée, bisous.♥.

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:34

        Bonsoir Josie mon vétérinaire m'a expliqué pourquoi c'est moins cher que chez lui c'est parce que les sites se fournissent en Pologne ou autres pays qui eux se base sur la richesse des pays alors ils vendent plus cher ou moins cher.

        Ici beaucoup de vent je viens de rallumer le chauffage aussi car j'éternue encore, bonne soirée bisous

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:09

    Il lit Woopy ce qui est écrit sur le sac on dirait yes

    Bonne soirée 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:34

        Oui Rose on dirait qu'il reconnait le paquet, merci bonne soirée à demain

    4
    annie31
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:35

    Bonsoir Cigalette,

    Woopy a hâte de manger ses bonnes croquettes. Je commande les pipettes pour les puces par internet,elles sont beaucoup moins chères que chez les vétos et suivant la quantité, le prix est dégressif.

    Si tu manges, tu vas reprendre des forces.

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous.

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 00:52

    Je ne commande pas par internet mais depuis que la fraterie a perdu 2 4 pattes ,le budget nourriture est moins cher.

    Bisous

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:34

    Bon Woopy va être content !!!

    Bonne journée; bisous

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:53
    Marenostrum

    Très bonne marque!! Je comprends qu'il aime

    Caresses à tes poilus et bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :