• Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Bonjour, voici les dernières nouvelles, ma soeur va mieux, je suis soulagée, ma fille encore mieux, la je suis super heureuse, malheureusement en ce qui concerne ma mere, la vidéo qu´on m´a envoyée m´a fait retourner 10 en arriere...

    Lorsque j´ai vus dans quel état elle est j´ai revus les dernières heures de mon mari!

    Sauf que lui n´avait pas de tuyaux dans le nez...

    Ma demi soeur ne prends même plus la peine de me laisser un message juste vidéos et photos...

    Hier j´ai recus le colis de ma soeur avec des paquets d´élastique et deux livres, dont le dernier de mon auteur favoris du village, Armel Job.

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Et un autre livre

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy sur le pont et en ballade.

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Au jardin j´ai décoré les branches du sureau avec des oeufs en plastique.

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    L a lune derrière un arbre et mes tulipes, je vous souhaite un beau samedi avec des dessins de ma fille.

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

    Woopy, des fleurs, des oiseaux

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:17

    Superbe ces dessins

    Les oeufs pendu =s c'est une bonne idée

    Et tes malades vont bien   c'est une bonne nouvelle 

    Hélas pour ta maman , c'est triste mais il faut se faire une raison 

    Bisous

    Belle balade yes

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:26

    Très heureuse pour toi des bonnes nouvelles de santé de ta soeur et de ta fille.

    Woopy à l'air très heureux en balade, je crois qu'il aime aller se promener  sur ce pont !

    Belle journée

    3
    annie31
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:32

    Hello Cigalette,

    Deux bonnes nouvelles, c'est chouette.

    Par contre, rien de bon pour ta maman (j'ai pas tout suivi, je ne sais pas ce qu'elle a) mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

    Woopy est heureux sur son pont et en balade.

    C'est rigolo tes oeufs dans le sureau, il fallait y penser.

    Quelle chance d'avoir vu la lune, ici, le ciel était nuageux, on a rien vu.

    J'adore les dessins, c'est la classe.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:47
    Nina Padilha

    Je te souhaite un excellent week-end (autant que faire, se peut).
    Bizzz confinées aussi.

    5
    josie
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:15

    Bonjour Cigalette,

    Tu te  fais entendre la, CIGALETTE DE DURBUY; lol, 

    la meuf s est trompée  , Ta soeur ça a l air d allé, ta fille aussi, de la part de ta demie soeur, enfin d une  je ne trouve pas bien d envoyer des   photos morbides  de ta vraie mère, on a assez  de mauvais souvenirs qui  défilent depuis des années, on sait bien bien la fin, pas la peine de  ramener, elle ne t envoie aucun message parlant pas triste ma cigalette, le chanteur CHRISTOPHE de nos années jeunesse est sorti du coma, 74ans,hospitalisé a BREST BRETAGNE finistère,  il avait de belles chansons, peut etre tu n aime pas ? chacun son truc, les masques il y a pas, par chez nous celles qui savent coudre le font, les frontières fermées   jusq  au mois de septembre, tant mieux, hier la quatre voie quasi déserte par chez nous, j ai passé par le parc un peu de personnes  avec enfants beaucoup a leur balcon  dans leur logement en haut du parc, les  structures enfants il y a des barrières autour,  il est en travaux, personne la, une  femme avec un chien sans laisse mouillé en plus  il venait vers moi pas méchant, je lui ai dit aussi   qu elle se devrai avoir un PV, il y avait d autres chiens une sans gene encore, je ne sors pas, mari a tondu hier, 25 degrés,  orages annoncé demain, on verra, 

    Bonne après midi, bisous, josiane56 .EN ville vu un arbre  tout fleuri rose un cerisier japonais ?

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:38

    Jolie page fleurie et colorée...

    Biz

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 01:09

    Tes malades vont nettement mieux et c'est l'essentiel !

    Une drôle d'idée de t'envoyer la cassette de ta maman entrain de s'éteindre. Je ne ferai jamais çà.

    Je t'embrasse bien fort,

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :