• Woopy et Barack Obama

    Bonjour, ce matin je me suis amusée à faire deux photos montages avec Woopy et Barack Obama, un homme que j'estime beaucoup, ce fut un grand président,   enfin pour moi en tous cas.

    Car avec le président actuelle ont peut s'attendre à tout c'est un drôle d'énergumène...c'est un provocateur hors paire!

    Bon nous ne sommes pas là pour parler politique surtout que je déteste cela,  mais ce matin voyant Woopy sur le coussin que j'ai descendus car il ne voulais plus le quitter car il  l'adore ( je vais lui faire une housse ), j'ai eu l'idée de l'entourer de tous ces jouets et Dieu sait ce qu'il en a.

    La plupart reçus soit de ma fille, de ma sœur mais aussi de voisines et même d'aminautes!

    Parfois Woopy retire tout de sa caisse et parfois même il les remets en place...

    Hier soir j'ai commencé le premier petit monstre demandé par une amie, mais j'ai opté pour un crochet un peu plus fin afin d'éviter à la bourre de passer par les trous.

    Voilà, je vous souhaite une bonne matinée, je vais continuer mes travaux couture après avoir sortis Woopy pour sa première balade, ensuite je ferais de la soupe, poireaux, carottes, haricots, quelques bouquets de choux fleurs et à la fin j'y mettrais une poignée d'alphabets, ainsi j'aurais de quoi manger durant quelques jours.

    Cigalette

    Woopy et Barack Obama

    Woopy et Barack Obama

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:52

    sympa les montages ! j'aime beaucoup aussi cet homme ! très humain ! bonne journée

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:15

        Bonsoir Khanel oui je l'aime beaucoup merci bonne soirée

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:59
    marine D

    C'est très rigolo et puis j'aime mieux cet ancien président que le nouveau, et de loin !

    Bises Cigalette

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:16

        Bonsoir Marine oui c'était un très bon président Trump je ne l'aime pas du tout! bisous

    3
    annie31
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:30

    Bonjour Cigalette,

    Je vois que Woopy est gâté en jouets, c'est comme chez moi.

    J'aime beaucoup Barack Obama ainsi sa femme Michelle, ils sont très classe tous les deux.

    Bonne journée, sur Midi-Pyrénées, c'est sous la pluie. Bisous.

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:17

        Bonsoir Annie oui je regrette beaucoup Obama c'était un très bon président bonne soirée bisous

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:04

    Bien sympa ton montage 

    Bonne journée 

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:17

        Bonsoir et merci Rose bonne soirée à demain

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:54

    Tu t'es  bien amusé, réussis ces montages.

    Moi aussi j'aime beaucoup Barack Obama, un Grand Monsieur qui respecte les humains, en particulier les femmes pas comme Trump.

    Le couple Obama  c'est autre chose que celui de Trump !

    Soleil ce matin - bisous bisous

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:20

        Bonsoir Lili oh que oui Obama était bon je l'aimais beaucoup par contre Trump je le déteste rien de bon ne peut arrivé par lui! beau soleil ici aussi et du vent pour sécher mon linge bonne soirée bisous

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:07

    Et bien Mr Woopy est en belle compagnie!

    Formidable tes montages!

    Belle journée

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:20

        Ah oui et le président y prend plaisir aussi merci bonne soirée

    7
    josie
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:30

    bonjour cigalette, moi aussi  je préfèrais obama, beau montage, ce nouveau trump va foutre les états unis en  l air, la gueule, le carnage encore a las végas, trop triste le monde actuel, ou va t on, ce matin j ai été en ville pour rien c est demain la visite  , marché 4 klms par très beau temps donc  ça va, les trottoirs sont jonchés de glands,  de feuilles, en ville des pavés, quelle horreur, demain mari me conduira, les nids de poule aussi, le vent se lève , je ne fais pas grand chose, bonne journée, bisous.

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:22

        Bonsoir Josie oui Obama très bon président, Trump rien de bon avec lui! Triste à Las Végas quelle tristesse vraiment ce monde devient fou! Prends bien soin de toi gros bisous

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 15:31

    Bien belles tes créations Cigalette, comme toi ce président je l'estimais  quand à celui d'aujourd'hui .... je n'en parle même pas .

    Beau soleil mais frisquet, j'ai tondu la pelouse et mis du linge à sécher ... une belle journée !

    Bises pour une douce soirée et à plus !

    Nicole

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:42

        Bonsoir je pense que Trump n'est vraiment pas aimé Obama était un très bon président.

        Tu as été plus courageuse que moi, j'ai lessivé et mis à sécher mais tondre ce seras pour demain si il ne pleut pas, bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :