• Woopy et les bedots ( moutons)

    Coucou, quel triste temps, il tombe un crachin qui vraiment ne m'incite guère à sortir, surtout que depuis hier, je n'arrive pas à me réchauffer.

    Alors je m'occupe comme je peux, j'ai déjà retiré les objets de la cheminée en prévision de la décoration pour Noël, bien que l'envie n'ty est pas cette année, je me réjouis d'ailleurs que tout cela soit passé.

    Cette année Poussy n'iras plus se cacher derrière le sapin et Poussette, elle franchement s'en moque éperdument, elle est le plus souvent dans ma chambre, même si elle mange un peu mieux je la trouve complètement changée.

    Le Féliway, les gélules anti stress, rien n'y fait, j'essaye de lui consacrer plusieurs séances de câlins, je ne sais pas faire plus.

    Woopy, lui par contre s'en fiche , il continue ses bêtises, vole la nourriture de Poussette que j'ai dut mettre en hauteur et lui donner quand elle le demande, puis après monsieur à la diarrhée, mais cela ne l'empêche pas de traîner sa truffe au ras du sol à la recherche de la moindre miette!

    Aujourd'hui il n'iras pas dire bonjour aux moutons, car je ne sort pas, je suis frigorifiée je m'assiérais bien sur le chauffage.

    Les journées sont longues lorsque je ne sais pas aller promener, mon repassage est fait, la lessive seras pour demain, les cadeaux sont terminés il n'y a plus qu'à tout ranger dans l'armoire, papier, ciseaux, colle etc.

    Voilà, je vous dit à ce soir ou demain, de toute façon avec Eklablog qui a toujours le hoquet, ce n'est vraiment pas très encourageant pour poster des articles et surtout mettre des photos.

    Cigalette

    Woopy et les bedots ( moutons)

    Woopy et les bedots ( moutons)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:58

    Bonjour Cigalette

    Le temps chez nous est aussi bien tristounet , il fait sombre et brumeux , c'est moche .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:25

        Bonsoir oui il a fait vraiment triste toute la journée en plus j'ai une migraine carabinée! bonne soirée bises

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:58

    Chez moi non plus pas de soleil

    Il fait très froid d'une seul coup

    @+

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:25

        Bonsoir Rose oui triste, gris et froid, bonne soirée

    3
    josie
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:44

     

    bonsoir cigalette, quelle galère de venir chez toi avec la pub, j ai remis  anti virus a jour ,   mais ne tourne  pas. woopy est toujours amoureux des moutons, lol, il   fait plus froid aussi par chez nous, ce matin  des séries  d accidents le verglas, hier on a fait près de 300 klms partis a midi  trompés de    voie rapide on   s est retrouvé on demande aux gens, j avais la feuille de route pas de gps, lol, bon voila   l algo est    en bonne  voie de guérison m a t elle dit et les    doigts   les    désagréments partiront  aussi, je retourne le 14 décembre, hier on est rentrés    vers  dix sept heures trente a la maison, la grisette nous attendait a la porte,ps,  je n aime pas trop m évader, tu va bien je pense, la pas de soleil et  hier très beau, j espère pouvoir revenir, depuis  hier soir , bonne soirée, gros bisous.

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:27

        Ah mon amie cette pub, c'est une poisse, on en est mitraillé de tout les côté, sur le net, à la TV, en rue cela m'exaspère aussi, j'ai une migraine carabinée depuis tantôt triste temps gros bisous soigne toi bien

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:38

    bonsoir ma belle ,, pas bien chaud encore et avec du brouillard le matin, bonne soirée , bisous

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:17

    Des moutons qui n'ont pas froid avec leur laine sur le dos...

    Biz

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:13
    Marenostrun

    tu as un joli environnement....cela doit t'apaiser.

    C'est dans les petites choses que l'on trouve le bonheur....

    L'absence de Poussy va s'estomper....

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :