• Woopy et les pâquerettes

    Bonjour, Woopy est redevenu...Woopy, espiègle, joueur, coquin et il a retrouver son art de poser pour mes photos...!

    Hier après midi séances photos dans un champs de pâquerettes et il sait y faire mon amour de toutou!

    Voici un montage réalisé sur le site; https://www.pizap.com/pizap

    Bon pas grand choix en gratuit mais c'est tout de même assez pour moi.

    Woopy et les pâquerettes

    J'ai une semaine bien remplie, aujourd'hui, allez au magasin pour les chats puis lessive et repassage, balades.

    Demain mardi si il ne pleut plus je vais tondre la pelouse et nettoyer encore quelques parterres.

    Mercredi après-midi, bricolages avec les deux fillettes.

    Jeudi matin à jeun car visite de mon docteur, j'irais mettre Woopy chez Mumu le temps que le docteur fasse sa visite, prise de sang etc.

    Vendredi 9h15 la pédicure médicale vient.

    Samedi, nettoyage et préparatif des bricolages à faire avec mes petits-enfants oui ma fille, mon gendre et les loulous viennent dimanche, nous irons ensemble au marché, mais comme on annonce une météo grise et nuageuse il faudra bien occuper les enfants!

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, voici un dessin créé avec le site ci dessus, Cigalette

    Woopy et les pâquerettes

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:33

    Ta mosaïque est magnifique 

    Heureux  dans ses pâquerettes 

    Bon début de semaine 

    Sous la bruine chez nous bénéfique pour le jardin 

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:46

        Merci Rose ici le soleil brille parfois il se cache derrière un gros nuage mais pas de pluie bonne journée

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:24

    Superbe ton Woopy en mascotte printanière !

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:46

        Bonjour et merci bonne journée

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:25

    Qu'il est beau ton Woopy au milieu des pâquerettes

    Merci pour le lien pour la réalisation de montages.

    Bon lundi, pour moi bien occupée aussi, ménage, lavage serviettes de bain, nappes, etc, et rangement après un week-end avec les enfants.

    Nous avons été gâtés, il a fait temps splendide, on a pris les repas de midi dehors, Alban et mon fils ont pêché et tous (sauf moi hi hi hi) fait un tour de barque sur l'étang.

    Bisous bisous

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:51

        Bonjour Lili merci pour Woopy, oui la machine à; laver tourne je pourrais mettre sécher dehors il fait soleil, pour le moment mon diner mijote cela sent bon spaghettis de carottes et courgettes et tagliatelles:-)) mon repas préféré.

        Par contre pour la venue de ma fille pas de chance le ciel sera nuageux mais pas de pluie le matin nous pourrons aller au marché, bisous

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:50

    Une vraie star ton Woopy assis au milieu des pâquerettes, il est tout beau!

    Bonne journée à toi aussi

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:51

        Merci Livia oui Woopy est très beau avec les fleurs, bonne journée

    5
    annie31
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:48

    Bonjour Cigalette,

    Ton Woopi d'amour est photogénique, il est heureux comme tout dans le champ de Pâquerettes.

    Ton montage est génial.

    Je vois que ta semaine est bien remplie pour finir Dimanche en famille.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:53

        Bonjour Annie, Woopy adore se rouler et se couché dans l'herbe, il est trop mignon:-))

        Oui ce matin quelques courses, mon voisin pendant ce temps à coupé l'herbe dans ma parcelle sauvage c'est trop accidenté pour que je le fasse.

        Bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:05

    bonne-journee-scootPSonnetteCenterblog.gif

    et petit coucou a toi ma cigalette 

    comme tu vois ,j'arrive en moto avec ma vanille chez toi (rire)

    nous avaons eu un trés beau temps pendant 3 jours ,mais ce matin temps couvert 

    comme c'est beau ton montage et woopy parmis les paquerettes c'est trés joli 

    je suis contente pour toi ,que tu vas avoir tes enfants pour le week-end 

    bonne semaine ma cigalette 

    je vous fait de gros bisous 

      • Lundi 23 Avril 2018 à 12:55

        hi!hi! j'adore ton image, trop marrante, merci ici il fait beau cette nuit un peu de pluie et chez ma fille gros orages!

        Je suis heureuse d'enfin revoir mes petits enfants et ma fille 3 mois sans les voire c'est long!gros bisous

    7
    josie
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:42

    re cigalette, ta famille vient une chance ,  chez moi niet toujours pour l instant, on verra un jour de quel coté le vent tournera,  les enfants pas bien de nous laisser ils oublient que l on les a élevés, sans nous ils ne seraient pas la, ils vivent dans leur bulle comme beaucoup,bisous.

    8
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:24
    Marenostrum

    Quelle semaine!!! C'est bien....c'est signe de bonne santé!

    TOn woopy est délicieux!!!

    Bisous

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:57

    Superbe ta mosaïque !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :