• Yes! Je fait la marche pour le climat

    Coucou, bonne nouvelles mes ami(e)s, un des organisateur vient me chercher dimanche pour faire la marche pour le climat, même si comme beaucoup je sais que ce n'est qu'une petite goutte dans ce vaste océan, je vais au moins rencontrer des gens.

    Un peu marre de rester seule dans mon coin sans jamais sortir de mon village, mais bon faute de moyen de transport je n'ai guère le choix!

    Mais je suis contente de participer en plus cela me feras du bien de marcher et découvrir d'autres paysages.

    La marche se fera sur le Ravel départ à Durbuy et arrivée à Bomal sur Ourthe, je chausserais mes bonnes bottines de marche et prendrais un des bâton de marche de ma sœur et mon sac à dos.

    Et même si il pleut comme annoncé je m'habillerais en conséquence.

    Bon encore 20 minutes avant de connaitre les résultats de ma prise de sang, je vais faire ma vaisselle et rallumer le chauffage.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Yes! Je fait la marche pour le climat

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:33

    Tu nous feras le compte rendu de ta randonnée qui joindra l'utile à l'agréable 

    Bonne soirée Francine 

    2
    josie
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:38

     coucou  CIGALETTE.   c est génialcool, j ai vu un   commentaire                              qui te le proposait après ton marché, tu ne va pas pleurer, lol,ça te fera du bien surement de rencontrer  d autres gens pour  discuter, prends des  clichés il ne manque pas, lol, tu mets de bonnes  godasses, attention a la glisse tout de meme, la boue, bonne soirée, je ne suis pas sortie,  je viens d allumer le feu dans le poele aussi, frais et gris, voila décembre,  bisous.

    3
    annie31
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:44

    Super pour toi, on va avoir droit à de belles photos.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:23

    Super, tu vas faire la marche, ça va te faire du bien de rencontrer d'autres personnes.

    Super aussi tes résultats d'analyses, je viens de le lire FB

    Bonne soirée et gros bisous

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:30
    La marche c 'est bon pour la santé et tu vaw rencontrer d 'autres personnes, cela va te faire un bien fou ! Attention aux glissades s 'il pleut! Bonne idée le bâton de marche! Bonne randonnée et Gbisous
    6
    Mère du sud
    Samedi 1er Décembre 2018 à 06:42
    En France aussi. La marche se fera le 8 et j'y serai, c'est important.nous vivons les manifs des gilets jaunes que je soutiens totalement on verra ce que l'avenir nous réserve. Nous avons une grande distance qui nous sépare mais je me sens proche de vous dans vos actes. Je vous souhaite bonne marche... et Woody, vous l'emmener ?
    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:32
    Marenostrum

    Bonne marche Francine!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :