Par cigalette 106
Bonjour, je ne sais pas si mon article sera visible car rien ne va plus sur ce blog!!
Aujourd'hui nous fêtons les Nicolas et bien entendus la saint Nicolas que nos enfants attendent avec impatience.
Le grand saint est passé pour mes deux poilus hi!hi! Woopy a été très sage, Giordano quelques petites bêtises mais je lui ai pardonné et le grand saint aussi!
Beaucoup de vent aujourd'hui, le chat reste bien au chaud et moi aussi!
J'ai de nouveau un gros rhume et un gros soucis d'intestins depuis ce matin, je suis KO car très mal dormis!
Je vous dit à demain bon vendredi, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog