Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Saint Nicolas

Bonjour, je ne sais pas si mon article sera visible car rien ne va plus sur ce blog!!

Aujourd'hui nous fêtons les Nicolas et bien entendus la saint Nicolas que nos enfants attendent avec impatience.

Le grand saint est passé pour mes deux poilus hi!hi! Woopy a été très sage, Giordano quelques petites bêtises mais je lui ai pardonné et le grand saint aussi!

Beaucoup de vent aujourd'hui, le chat reste bien au chaud et moi aussi!

J'ai de nouveau un gros rhume et un gros soucis d'intestins depuis ce matin, je suis KO car très mal dormis!

Je vous dit à demain bon vendredi, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne reçois plus aucun de vos messages (pourtant abonnée) !!!!!!!
Répondre
C
J'ai pensé à une chose vous avez été voire sur votre boite mail normalement il y a un mail pour confirmer votre abonnement merci
C
Bonsoir désolée mais je ne m'y retrouve pas encore trop merci de votre compréhenssion
C
Coucou, je t'ai enfin retrouvée, pas facile de se familiariser avec le nouvel hébergeur ! <br /> Le fait de changer me redonne un peu envie de retourner sur les blogs, à première vue, assez compliqué mais Eklablog au début était compliqué, ce sera une affaire d'habitude. Gros bisous bonne fin de journée
Répondre
C
Coucou un grand chambardement patience, patience pas toujours évident de s'y retrouver merci gros bisous
N
Bonjour Francine, <br /> je reviens tout doucement , <br /> je ne reçois plus ta new donc je vais certainement me réinscrire. <br /> Soigne-toi bien, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
C
Coucou je suis encore un peu paumée mais petit à petit j'espère y arriver merci bisous
C
Coucou Cigalette,<br /> Pas facile de s'en sortir avec le nouvel Ekla, pas moyen de retoruver mes favoris,qui n'ont pas été basculés ... je n'arrive pas à mettre des catégories, je rame dur et bientôt je me mettrai en pause pour respirer ... Les décos de Noël foisonnent dans les villes et villages et les illuminations nous reontent le moral par cette triste météo.<br /> Bisous dans ta soirée et caresses aux poilus! Nicole
Répondre
C
Coucou Nicole oui pas facile le nouvel Ekla j'essaye de mettre tous les liens de mes ami(e)s mais impossible de trouver comment faire!!<br /> Merci bonne soirée bisous
P
Je n'ai pas vu Saint-Nicolas cette année ! Je n'ai sans doute pas été sage assez !
Répondre
C
Oh mon ami tu n'a pas vus saint Nicolas pourtant tu a été très sage mais bon il se fait vieux il perd un peu la mémoire bonne soirée
Plein de bisous a ma Cigalette, j'espere que tu vas bien. Parfois ton silence m'inquiete. <br /> Et comme tes comm sont en validation, je ne sais plus si jlai commencte cet article lol<br /> Je viens chez toi et vais me chercher des chocolats lol<br /> Plein de bisous ma Cigalette, qu ton lundi soit beau et reste au chaud. Plain de calins aux deux bebes.
Répondre
C
Je vais bien mais difficile de trouver plus de temps pour me connecter, une journée passe vite et très occupée Gros bisous et merci mon amie
S
T'inquiète pas, tout va bien, ça marche !<br /> Hi hi hi, tes poilus ont été gâtés ! Et ils doivent adorer ces friandises, comme Natty qui me les réclame !<br /> Ca sent fort Noël chez toi, en attendant le Jour J <br /> Bises
Répondre
C
Coucou oui Woopy c'est le seul bâton qui ne le rend pas malade et le gourmand de Giordano lui il n'en fait qu'une bouchée hi!hi! merci bonne soirée
C
Coucou maman,<br /> Je vois ton billet et j'essaie de commenter. Est ce que ça marche ?
Répondre
C
Coucou Cécile oui je peux lire ton commentaire merci beaucoup
B
Un petit coucou Cigalette<br /> J'ai vu tous tes articles depuis le grand charivari sur Eklablog sans commenter<br /> Soigne-toi bien<br /> Des caresses à tes 4 Pattes<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Béa contente de te lire merci beaucoup bisous à Neige et à toi