Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Clic par çi, clic par là!

Bonjour , mauvaise nuit de nouveau, donc je suis assez fatiguée , je viens de faire une micro sieste!

Toute la matinée il a plut et je n'ai pas reçus le ciel sur la tête mais dans mes commodités, le papier peint est tombé et ce à cause de l'humidité!!

J'ai téléphoné à mon propriétaire mais voilà, il se fait opéré aujourd'hui il a une brûlure au 3ème °!!

Il ne sais pas venir avant la semaine prochaine!!

Je comprends maintenant d'où viennent mes rhumes à répétition!!

Lors de ma balade de lundi, je me suis rendue compte que la nature pousse où elle a envie!

Cymbalaire des murailles

Même un pissenlit!

La jolie mousse!

Dans mon jardin, ce sont les deux saules qui cette année sont magnifiques!

Les oiseaux adorent picorer les petits insectes sur les branches et les feuilles.

Ma voisine à reçus un beau bouquet pour Pâques, original les oeufs gobés dans le contenant!

Avec la pluie les tulipes de ma voisine tirent leur révérence!

Une corneille noir fait sa toilette à la cime d'un poirier sauvage

Ce grand drapeau en tissus appartenait à mon beau-fils, le fils de mon deuxième mari.

Une pensée pour mon amie Lynda

Un champ de colza, photo prise par mon ami Donat

Je vous dit à demain, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tes photos de nature sont très belles. J'espère que tu verras bientôt ces problème d'humidité résolus, ce n'est effectivement pas bon pour la santé, que ton propriétaire se rétablisse bien vite alors.<br /> Merci de ton passage chez moi, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
M
On mince pour l'humanité, j'espère que ton propriétaire fera au plus vite les réparations. Surtout pour ta santé. <br /> Un bon rétablissement à lui .<br /> Elles sont belles toutes ces petites fleurs sur les murs <br /> Ta voisine a reçu un beau bouquet. <br /> Super beau champ de colza .<br /> Bisous Francine, passe une belle journée.
Répondre
B
Superbes photos sur ta page <br /> Impressionnant ton mur très humide avec ce papier décollé !<br /> C'est original les oeufs gobés dans ce contenant !!<br /> Essaye de te reposer encore un peu aujourd'hui avec une petite sieste<br /> Il est beau ton jardin<br /> Bisous Cigalette et bon vendredi
Répondre
Si tu savais comme ma fille et moi on pense a toi tous les jours. On te prepare un petit truc tout simple qui va partir dans quelques jours, au pire deux semaines. Eh oui, un anniversaire arrive! On se depeche par ici lol<br /> Ta pensee me va droit au coeur. MERCI est faible, on t'adore.Gros gros bisous de ma fille et moi, tu es notre Tata cherie de Belgique.
Répondre
L
C'est casse pieds quand le papier peint tombe des murs humides et cela provoque aussi de gros rhumes.<br /> Tes photos de la nature poussant partout où elle peut sont très belles ainsi que le corbeau sur la cime de l'arbre.<br /> Reposes toi.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Bonjour et merci Livia oui cette maison est remplie d'humidité!! Oui j'aime cette nature sauvage qui pousse partout! Bon vendredi bisous
P
Au-dessus du pissenlit, c'est pas du lierre terrestre?
Répondre
C
Non Philippe, Cymbalaire des murailles j'en ai planté au jardin aussi, le lierre terrestre les feuilles ne brillent pas et son plus grandes, bon vendredi
C
Et bien en effet tes toilettes méritent une grosse réparation, il va d'abord falloir qu'ils sèchent bien, mais avant il faut régler le problème " à la source ".<br /> Il est bien joli ton jardin !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Oui Cathy mais va dire ça au propriétaire il va réparé mais quand et comment????Bon vendredi bisous
M
Oh c'est une grosse fuite. Il doit y avoir des tuiles de bougées sur le toit avec toutes les tempêtes. J'espère que ton propriétaire se remettra bien de son opération.<br /> Tu as fait de belles photos de la nature envahissante. Chez moi c'est du pareil au même. Ça pousse de partout. Ça craint.<br /> Il faudrait pas trop attendre pour la fuite, surtout pour ta santé.<br /> Bon courage. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Yolande oui la maison est très vieille et humide un peu partout le WC a été fait dans la partie du garage qui lui est en fait juste un toit en tôles ondulée posées entre deux murs et qui avant était juste la séparation entre deux maisons!!<br /> Oui la nature reprend vite ses droits! merci bon vendredi bisous
J
Mais bien sur!! Cette humidité pour ta santé n'est pas vraiment pas bonne!! Peut etre que ton proprio pourrait envoyer un ouvrier. Le pauvre avec une brûlure au 3ème degré il en a pour longtemps!!! :-(<br /> Bonne soirée et à demain!<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Jacqueline le proprio comme beaucoup limite les frais et fait tout au rafistolage!! Oui je ne sais pas comment il c'est brûlé!! Bon vendredi bisous
J
Coucou ma Cigalette. <br /> Il pleut chez toi, chez nous il a bien plu aussi, la soleil, oui cette humidité , la tapisserie est collée sur des murs il se peut que ce soit des mérules qui bouffent tout??? vu le plafond est en bois, la il faut tout traité, en Finistère il y en a des maisons attaquées par ces bestioles, dommage pour toi , tu aime bien ton petit coin de Bomal dans campagne, peut etre sera tu obliger de quitter pour une petite maison??? le proprio sera te dire, la ça tombe mal, il va se rétablir, quelle poisse la,Bonne Soirée, Bisous, Josiane T56.
Répondre
C
Coucou Josiane et oui une vieille maison de plus de 100 ans!! Je ne pourrais pas déménager plus à mon âge surtout que mon loyer n'est pas trop élevé! Puis je l'aime ma maison!! Merci bon vendredi bisous
J
J' oubliais de te dire, que tes clichés de nature & autres toujours beaux.