Par cigalette 106
Bonjour , mauvaise nuit de nouveau, donc je suis assez fatiguée , je viens de faire une micro sieste!
Toute la matinée il a plut et je n'ai pas reçus le ciel sur la tête mais dans mes commodités, le papier peint est tombé et ce à cause de l'humidité!!
J'ai téléphoné à mon propriétaire mais voilà, il se fait opéré aujourd'hui il a une brûlure au 3ème °!!
Il ne sais pas venir avant la semaine prochaine!!
Je comprends maintenant d'où viennent mes rhumes à répétition!!
Lors de ma balade de lundi, je me suis rendue compte que la nature pousse où elle a envie!
Cymbalaire des murailles
Même un pissenlit!
La jolie mousse!
Dans mon jardin, ce sont les deux saules qui cette année sont magnifiques!
Les oiseaux adorent picorer les petits insectes sur les branches et les feuilles.
Ma voisine à reçus un beau bouquet pour Pâques, original les oeufs gobés dans le contenant!
Avec la pluie les tulipes de ma voisine tirent leur révérence!
Une corneille noir fait sa toilette à la cime d'un poirier sauvage
Ce grand drapeau en tissus appartenait à mon beau-fils, le fils de mon deuxième mari.
Une pensée pour mon amie Lynda
/image%2F0653787%2F20250424%2Fob_cd76a5_491949602-9642713582478492-47967458962.jpg)
Un champ de colza, photo prise par mon ami Donat
/image%2F0653787%2F20250424%2Fob_23de62_7d6958e1e7286722475382bb604bc880.jpg)
/image%2F0653787%2F20250424%2Fob_9a434a_2550137f8100ef4e0992ad8b1f8c00ba.jpg)
Je vous dit à demain, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog