Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Docteur, vétérinaire et proprio!

Bonjour, journée chargée aujourd'hui, j'ai déjà eu mon docteur pour contrôle, tension, coeur, poumons OK.

Pour mon hématome elle m'a prescrit de la pommade pour atténuer la douleur et la...couleur!!

J'ai téléphoné à mon vétérinaire, Woopy très malade hier et n'a plus rien mangé depuis hier midi!

La nuit il a fait le va et vient entre la chambre et la véranda, d'un coup pas beaucoup dormis non plus!

J'attends mon propriétaire et sa dame pour travaux WC!

Et un appel des ouvriers pour débroussailler la parcelle en friche!

Parmi les bonnes nouvelles, mon petit-fils est partis pour son  voyage scolaire en Croatie.

Un beau pinson des arbres

La curiosité de Woopy

Encore un pinson!

Pas en grande forme mon amour de Woopy!

A demain ou tantôt pour les nouvelles de Woopy, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli , ce petit pinson !<br /> Pauvre Woopy, j'espère qu'il va vite se remettre. J'espère que ton propriétaire trouvera vite une solution de répartition. <br /> Bon voyage à ton petit fils. <br /> Bisous Francine, passe une belle journée.
Répondre
R
Très bel oiseau , une page bien remplie et j'espère que tes travaux seront fait rapidement <br /> Bonne soirée Francine
Répondre
B
Très beau ton pinson des arbres<br /> Merci pour les nouvelles plus ou moins bonnes...<br /> J'espère que ton Woopy va retrouver la forme.<br /> Bisous Cigalette
Répondre
L
J'espère que ton petit Woopy sera bien vite remis, c'est toujours inquiétant chez les compagnons à quatre pattes qui ne peuvent pas dire ce qu'ils ont exactement, j'attends des nouvelles<br /> Bisous et tâche de te reposer
Répondre
J
Rude journée en effet! Souhaitons que notre beau Woopy reprenne la forme!<br /> Tu nous en diras plus ce soir!!!!<br /> Gros bisous Francine
Répondre
M
Les constantes sont bonnes, c'est bien. Je me doutais bien que tu aurais un hématome. Tu vas avoir mal un moment.<br /> Les ouvriers sont passés fin mars pour nettoyer le terrain, ma sœur a repassé la douteuse, et désherber avec sa fille, mais ça repoussé tellement vite qu'il faut refaire.<br /> Ça n'arrête jamais.<br /> Bon courage pour le futur chantier dans les WC.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre