Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

La mi-semaine..Déjà!

Bonjour, nous sommes déjà à la moitié de la semaine, c'est incroyable!

Hier vers 22 heures, j'étais occupée à lire dans mon lit quand soudain, j'entends des cris de chat.

Je bondis hors de mon lit ouvre la porte sur le jardin et là, j'aperçois mais surtout j'entends des grognements, des soufflements!

Mon chat et un d'une voisine occupés à se crêper les poils, qui ceux-ci d'ailleurs volaient partout!!

Je n'ai jamais été aussi vite pour enjamber le muret remplir un seau d'eau et hop! Sur les bagarreurs!

Images Pixabay

Des poils ont valsés
Grosse bagarre de chats
Un tigré un gris
 
C'est dans mon jardin
Toutes leurs griffes dehors
Ça crache souffle
 
C'est chez moi ici
Tu n'est pas le bienvenus
Rentre donc chez toi
 
Des roulés boulés
Des cris raisonnent le soir
Je m'égosille
 
Giordy est fâché
Il protège son jardin
Et vlan un seau d'eau
 
Il fuit le tigré
Mon chat grogne sous l'arbre
Enfin il rentre
 
Pas de blessures
Le gris a perdu des poils
Le mien me lèche
 

Les poils ce matin sur la pelouse!

J'ai empêché Giordano de sortir tant qu'il faisait encore nuit!

J'avais peur que si une nouvelle bataille avait lieue mon chat serais blessé, et j'ai déjà payé 90 euros pour les piqures pour Giordano la semaine passée!!

Un beau soucis perlé ce matin au jardin

Les décorations pour la balade aux flambeaux avancent

Au village voisin le cirque " SPECTRA " s'est installé

J'ai regardé les danses Celtique j'adore!

J'ai reçus un bol de myrtilles de ma voisine Maggy

Je vous dit à demain, j'essayerais de répondre à vos commentaires tantôt un grand merci de votre fidélité, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement que Giordano n'était pas dehors.<br /> Tu vas te régaler avec les myrtilles de ta voisine. Bonne nuit. Gros bisous
Répondre
B
Miam tes myrtilles !<br /> Chouette ce cirque<br /> Superbes photos dans ton jardin<br /> Oui pour ton Giordano ! Pas de blessures. C'est impressionnant ces bagarres de chats<br /> Bisous Cigalette et bon jeudi (eh oui le temps passe à une vitesse !
Répondre
C
Coucou le tigré vient au jardin la nuit je le sais car Giordano va sentir le tonneau de pluie où il y a une trace! Mais ouf pas de blessures! Avant j'allais parfois voir le cirque, j'aimais bien.Bon jeudi bisous
J
ils se battent pour affirmer leur primauté sur le terrain. L'eau a du leur faire du bien et refroidir leur élans!! :-)<br /> Tu as bien fait de garder Giordano à la maison!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Oui Jacqueline le tigré vient un peu trop souvent au jardin la nuit et Giordano n'aime pas ça du tout ni moi non plus car il laisse son odeur partout!! Bisous
P
Des chats qui crient, j'ai horreur de ça ! Comme je n'en ai plus, plus de problèmes, les nuits sont plus calmes !
Répondre
C
Bonjour Philippe je dois dire que cela arrive rarement car près de chez moi il n'y a que le tigré et le mien, parfois le mien s'entend bien avec le tigré sauf quand ce dernier vient sur le territoire de Giordano! Bonne journée
C
bonsoir ma belle , alors qui a été le vainqueur ?mais à voir les poils , c'est sûrement le tien, du soleil encore et ça pour toute la semaine même la prochaine mais le matin , il fait frisquet , bonne soirée , bisous
Répondre
C
Oui Calinette c'est le mien qui a gagné la bataille!, le matin il fait frais ici aussi vers 10 heures cela se réchauffe!Bon jeudi merci bisous
M
Oh , tu as eu une nuit mouvementée ! Heureusement que Giordano n'était pas dehors!<br /> Parfois, nous avons aussi le passage d'un petit cirque , mon petit fils aime bien, donc nous allons voir la représentation .<br /> Trop bon , les myrtilles !<br /> Bisous Francine.
Répondre
C
Si, si Monique c'est une bagarre entre Giordano et le chat tigré!!Ici le cirque c'est souvent à Barvaux, il me reste encore quelques myrtilles pour ce soir, merci gros bisous et bon jeudi
R
En effet la nuit fut bruyante dans ton jardin <br /> Trop belles ces images de chats bagarreurs <br /> Miam les perles noires j'adore , tu vas te régaler <br /> @ demain Francine<br /> Bises <br /> Rose 🌹
Répondre
C
Bonsoir Rose oui ce soir dès qu'il est rentré je ne le laisse plus sortir!Oui je vais manger quelques myrtilles avec du yaourt Grec.Merci et bonne fin de journée bisous
F
Coucou ma douce Francine,<br /> C'est la période chez nous aussi les chats se crèpes les poils comme tu dis et ma moitié les entends mieux que moi :-) Je suis bien heureuse que notre Fifi ne sorte pas j'aurais trop peur pour elle, ton poème est superbement bien écrit pour cette chamaillerie entre chats et pertes de poils.<br /> Le soucis perlé est vraiment superbe et pour terminer ma douce Francine moi aussi j'adore les danses celtiques c'est extra !<br /> Bon après-midi, gros gros bisous<br /> Floralie
Répondre
C
Coucou Floralie j'ai toujours peur pour mon chat lui il est castré l'autre je ne pense pas!Ce soir je ne laisse plus sortir!Merci bonne fin de journée gros bisous
L
Tu as eu raison d'enfermer ton chat, car les vétos coûtent chers, mon fils aussi en sait quelque chose avec son chien.<br /> Amusant petit poème pour conter cette bagarre!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Coucou Livia oui les vétos coûtent très chers surtout que Woopy doit encore avoir son vaccin.Bonne fin de journée merci et bisou